3 ème visite de ce club depuis la réouverturemais cette fois je fait vendredi soir et samedi toute la journée.
C'est toujours un plaisir d'arriver dans ce palace car niveau décoration que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur que dire J'AIME.
En plus quand c'était samedi matin dès mon arrivée après avoir payé l'entrée j'ai une gentille dame qui me demande si je connaissais les prix et que surtout Quoi qu'il arrive la pipe sans préservatif n'est surtout pas un extraYessss
(70€ les 30 minutes et 140 € 1H)
Bref revenons au sujet.
Niveau nanas une trentaine de femmes mais surtout avec des profils bien différent que se soit physique ou ethnie et ça c'est ce que j'appelle un qualité de linup.
En gros j'ai fait 3 demoiselles.
Vendredi
1) aléa (allemande) refaite de la tête au pied implant mammaire mais surtout fessier bien apparenttellement c'était gros que tu pouvais voir les cicatrices mais bien la Nana après ça c'est tout niveau prestations pas à la hauteur de mes attentes.
2) Sonja (polonaise) jolie femme vraiment typé MILF pour le coup avec des nichons tout dur et qui bouge pas(référence a south Park) sinon niveau prestations faisait bien le taf mais ne fesait pas de french kiss dommage un petit effort cela aurait été une de mes régulier d'autant plus qu'elle me fut fort sympathique.
Samedi
3)La belle et douce blonde au yeux bleus de ARIELA qui fut finalement mon coup de coeur de ce club car niveau physique et prestations de services elle m'a convaincu je retournerai avec plaisir.
si vous voulez savoir plus de détails j' ai fait une page dédiée : https://youppie.net/showthread.php?1...groise-blonde)
Après cette session faite avec cette demoiselle
Je me suis fait un bon massage thaï dé l'arrivée de la masseuse
1H 80€ est-ce-qu'il y avait l'option happy ending la réponse et NON
Après tout ça j'ai fait mon tour finalement. J'ai plus fait grand chose à part manger Car la nourriture est top.