Visite YY 17h-23h du mercredi 27.11.
Comme Mardi, environ 28-30 filles, 70€ l'entrée (je croyais que la promo de 50€ s'appliquait aussi le mercredi).
Les memes que hier en gros, Jessie pas là mais elle me l'avait dit, quelques nouvelles tetes dont une fille complètement rasée et une divine surprise pour ma seconde session .... bref
Je pensais booker direct Cleo que j'avais loupée la veille: au moment où j'arrive au bar, elle part en chambre et on la reverra plus.
Je me suis fait attaquer comme la veille par une black, j'ai discuté un peu avec, elle m'a fait du vaudou et prédit mon avenir mais c'était pas suffisant pour me faire plonger, j'ai eu que des session cata avec des africaines. Pour les intéréssés, elle vient de Guinée, parle couramment espagnol, cheveux longs, déhanché spectaculaire, danse et fait le show. Son nom Majesty (putain ces noms je te jure).
J'ai décliné Vivien qui me tirera la langue toute la soirée et bien évidemment Vanessa qui croyait que j'allais la rebooker.
Celine.de 30min - Excellente
Dès mon arrivée, je la remarque, je ne la reconnait pas mais je suis hypnotisé, elle a de l'allure, elle dénote complètement vs les roumaines à coté. Elle part en chambre de suite. Je décline toute invitation et je me poste pour la saisir dès qu'elle revient.
A son retour au bar elle me repère, je la suis et elle me dit: on se connait ... putain mais oui bien sur à 50cm de son visage, aller direction Zimmer.
Pareil DFK à fond, sucette toujours un peu trop énergique, baise endiablée comme si sa vie en dépendait, elle me mords les tétons, elle me griffe le dos, c'est bien elle ... je me croyais au GT, super.
On a un peu papoté, elle rale un peu parce que les mecs au YY discutent trop au lieu de baiser contrairement au GT. Dans la discussion je lui parle de l'Artemis où ca défile en chambre, elle me demande les tarifs, elle a ouvert les yeux comme des soucoupes. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle y fasse un saut pour essayer.
Lulu - Massage - Excellente
Je l'ai bookée pour 30min hier, très bon massage relaxant, elle m'a massé les fesses aussi, cétait bien.
Après elle m'a fait de la peine, on a parlé du GT, elle me disait Lulu kapput boum boum finish too old. Elle s'est mise sur la table et elle m'a demandé de lui masser le dos. Je l'ai massée 10min puis elle a retrouvé de l énergie.
Après 2 saunas, je cherchais une seconde et dernière session. C'était un peu compliqué parce qu'á partir de 20h30, le bar était plutot vide et les filles enchainaient les chambres à part un groupe de 4 roumaines qui étaient seules au kino, la seconde black, la crane rasée et les 2 en surpoids. J'ai raté une que je voulais booker, elle semblait différente, un maillot de bain une pièce colorée genre vacance À la plage, assez improbable dans un FKK, elle n'a pas arrété et en longue session en plus, meme pas pu lui demander son nom.
Anna.bg 1h - fabuleuse
Brune, 1m60, slim, jolie poitrine B, visage GND (une petite souris), 36 ans (elle en fait 10 de moins).
Je l'avais repérée de loin avant qu'elle parte en chambre, impression bizarre mais positive. Je la vois revenir, elle s'installe avec sa boisson, commence à danser un peu .... mais il y a un truc, c'est comme si elle était pas à sa place. J'y vais, on discute: nouvelle depuis 2 semaines, elle a pris l'avion direct Sofia-Eindhoven, pas experimentée, timide, elle fait pas le premier pas, a du mal à discuter, c'est moi qui ai du lui dire après 15min, bon on va en aller en chambre un peu.
Arrivé en chambre, DDDFK direct, me demande le temps désiré, je dis 30min et elle met la minuterie du tel en me disant je veux pas avoir de problèmes. Elle me caresse, me suce, je la lèche un peu et je lui dis: ok met 1h sur ton tel.
Ensuite feu d'artifice, cuni long mouillé ... elle me disait tu es un magicien
Baise en douceur, collés l'un à l'autre tout le temps, GFE, incroyable puis resucette et finition manuelle ... je me revoyais du temps de la VV avec Andrea pour ceux qui s'en souviennent.
Putain que ça fait trop du bien des sessions comme ça. elle entend rester tout l'hiver
Temps du départ, sur le parking la meme grosse BMW roumaine que j'avais vu la veille ... serie 5 .... pilotée par 2 oursonnes, on s'est suivi jusqu'á l'autoroute et coucou ciao ensuite.