Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Youppie et la liberté d'expression

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Cimetière de Sad Hill
    Messages
    303

    Par défaut

    La décision de la modération de fermer le fil intitulé " Le "French Lover", mythe ou réalité ? (Vos expériences et vos avis d'hommes et de femmes !)" mérite d'être saluée.

    En effet, ainsi que ce fut souligné, ce fil était devenu caricatural, parfois accompagné de quelques effluves nauséabondes de xénophobie. Donc merci.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Pour ma part, je tiens à remercier tous les modérateurs de Youppie: c'est un boulot difficile car on est dans un domaine ou toutes les fantaisies et donc tous les excès peuvent être abordés, rendant le travail de "bornage" très compliqué. la notion de préservation de la correction entre youppinautes, du respect des autres quelquesoit leurs éventuelles déviances (et là je parle de déviances extrêmes: racisme, cruauté...) tout en maintenant suffisamment de possibilités d'expression pour que le forum puisse rester intéressant: bravo, je trouve que vous réussissez bien le job. Ca faisait un moment que je voulais vous le dire, mais je n'avais pas encore trouver le bon endroit pour le faire.

Connectez-vous pour lire les 1921 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    Par défaut Youppie et la liberté d'expression

    Il semble qu'il y ait des sujets que l'on ne puisse pas aborder dans ces pages...ou plus simplement qui contreviennent à la charte ???.

    A priori on ne peux pas on ne peux gloser sur Nicolas 1er, puisque le fil qui y faisait mention s'est volatilisé...zouu!!, du balai la prose, bon...c'est vrai que c'était pas d'un passionnant...donc c'est quoi les limites du bavardage ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité