Vacances tantriques en Hainaut …
Voici un petit retour sur un pèlerinage tantra de 2 jours … de Tournai à Liège, en passant par Mons, Charleroi et Namur.
Le trip était de profiter de 4 visites en 2 jours, si le corps et le palpitant tiennent le coup…
Je me suis dit commençons par une valeur sûre, avec l’une des mes muses Estelle à Tournai ou Chris à Mons, et bien pas de chance, ce matin du départ Estelle n’était pas libre, et Chris trouvait la chaleur trop élevée pour un massage…
Suivant comme toujours les avis des youppie potes, j’ai pris rendez vous pour Véronique, du côté de Charleroi, une belle rencontre. Une personne qui aime ce qu’elle fait, sincère, sympathique, pas du tout à regarder sa montre, pas de client avant ni après…la douche, tout seul puisque très petite, puis le massage, petit bémol, pas dans une pièce zen ambiance bouddha / bougies / musique…mais on a l’impression d’être dans le salon de sa voisine…massage très correct (à force de connaître tout le monde on devient difficile), une poitrine magnifique qui est son atout premier…la finition spéciale, comme j’avais pu lire sur youppie, voyant que je n’aimais pas, sympathiquement elle a terminé de façon traditionnelle…nous connaissons tous les limites du tantra, bon moment, mais pas de récidive, très bien pour qui voudrait découvrir le massage tantra…
Pour le soir j’ai pris rendez vous avec Alix, Intemporel à Fleurus, suite à quelques avis positifs, alors que je visitais le quartier en attendant l’horaire, voici un coup de fil de la patronne, Alix est malade ??? bon, possible…déjà bien d’avoir prévenu…pas de rencontre…
Le soir, par curiosité, je me suis laissé allé à faire du lèche vitrines du côté de Liège, d’abord rue de Marnix à Seraing, en voiture puis à pied. Quel endroit glauque !!! On se croirait dans un film, aux alentours que des usines abandonnées, et on s’imagine être dans le Bronx plutôt qu’en Belgique. La rue en elle-même, une impasse très très sale, une rangée de vielles bâtisses, des détritus partout, quelques sourires aux dames légèrement vêtues qui t’invitent à entrer, et ciao…
Ensuite un petit tour rue Varin, beaucoup plus propre et sécurisant (commissariat de police juste à côté), beaucoup de vitrines fermées, quelques clins d’œil, sans plus.
Le lendemain matin, toujours d’après vos avis positifs, j’avais rendez vous avec Christina.
Ici c’est l’inverse de la rue de Marnix, il en faut pour tout le monde, quartier chic, propre, maison individuelle, pas de rendez vous à la chaîne. Christina est à l’image du quartier, belle, raffinée, sympathique, le style de femme qu’on aurait voulu épouser. La rencontre est conforme à son annonce QR et à vos commentaires précédents, rien à reprocher, douche, amour (avec un petit plus que je n’imaginais pas), gfe, discussion autour d’une coupe de champagne. Une valeur sûre. Récidive affirmatif…
La Grouse