Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ON (thailandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Quelque part dans le centre de la Gelbique
    Messages
    44

    Agréable moment passé avec On ce vendredi 2/11/2007

    J'ai passé un moment très agréable avec ON ce vendredi 2/11/2007 au soir.

    Je l'ai d'abord rencontrée au bar où nous avons parlé un peu, puis elle m'a dit qu'il n'y avait pas de clefs disponibles et qu'elle me retrouverait plus tard quand elle pourrait en avoir une.

    Je l'ai ensuite retrouvée au bar en conversation avec un habitué Allemand (habitant à moins de 30 kilomètres) et qui vient régulièrement, mais uniquement pour passer du temps avec la copine de ON.

    J'ai donc passé un temps avec lui et ON, puis avec elle uniquement, jusqu'à ce qu'elle me fasse remarquer que le lit se trouvant à côté du sauna était libre.

    Nous nous sommes donc éclipsés pour une demie-heure très agréable et active.

    Je confirme ce qui a déjà été dit: ON est très active, suce très bien et se donne à fond. Elle est assez étroite.

    Je la recommande donc.

    ON parle un peu Anglais et Néérlandais (elle vit aux Pays-Bas, mais elle a un fort accent Thaï qui la rend difficile à comprendre).

    Profitons de la nuit présente.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Normandie
    Messages
    114

    ON : elle porte bien son nom!!

    j'ai donc découvert cette petite Thaï Jeudi 25 Octobre (la veille de Balltrap )
    et suis assez fier d'avoir été son PREMIER Frenchie
    ce qui a peut-etre décidé la belle à s'envoyer mes compatriotes (lol là j'exagère peut-etre un peu)
    outre Balltrap et son ami, elle prouvera encore le lendemain, après mon conseil l'étendue de ses talents avec l' ami d'un youpisien présent que je salue : KLAUS.

    Alors je ne vais pas donner de détails sur son origine ni sur les raisons de sa nouvelle venue en FKK, l'excellent proseur en la personne de notre cannonier Balltrap l'a déjà très bien fait.

    ON c'est la fraicheur, l'enthousiasme , la volonté de bien faire, elle vous fait des choses dont elle a le secret, ellle vous en donne pour votre argent croyez-moi!

    juste une réticence pour les amateurs de la petite porte, il faudra aller voir ailleurs, quoique je me demande si elle ne se laisserait assez facilement convaincre mais bon comme moi c'est pas mon truc.

    concrétement :très sympa pendant la discussion avant de partir en session, ne vous presse pas pour aller en chambre, souriante ,douce,presque innocente,GFE

    Une fois en piste c'est une autre histoire :embrasse fougueusement et dans retenue, adore qu'on lui mordille les tétons (qui se dressent vers vous avec fierté, ils sont très érectiles ,et lors de l'excitation doivent bien mesurer 2 bons cms , hmmm un délice)

    alors venons en à sa spécialité : la grande lessive!!!!!!!!!!!!!!
    je m'explique:
    après m'avoir pompé goulument, je me décide à explorer ce petit corps qui le vaut bien!
    Ma langue quittant sa bouche et son cou descend lentement, elle gémit de plus en plus ,elle se tortille, elle en veut plus! soit!!
    je me retourne puIS attaque la position 69 ou plutot 96 car c'est elle qui est allongée sur le dos et moi au dessus ( c'est ça non??)
    et là , alors là dois-je dire: la lessiveuse essoreuse est en route, deep throat à donf mais surtout gobage de coucougnettes, rythme effrenné mais ce n'est pas assez pour elle la bougresse!!, elle voudrait bien dépuceler mon petit trou , heureusement qu'elle a des petits doigts, j'interromps assez rapidement ce traitement inhabituel ( faut pas exagérer quand même , on se connait à peine!! lol )

    Passons aux choses sérieuses : elle m'enfile un bout de caoutchouc qui trainait par là et la voici partie pour la chevauchée fantastique , accroupie comme j'aime ,sportive la petite!
    maintenant je lui fait signe qu'il est temps de passer à 2 ou 3 autres positions que j'avais repéré dans mon livre de chevet, elle se cambre correctement cela tombe plutot bien , j'accélère progressivement ,plus elle crie plus ça m'excite et là fini les cadeaux ...
    soudain elle se met à parler juste pour me dire "i come , i come"
    c'est fini pour elle... mais pas pour moi: "i didn't come for the moment"
    je la retourne et après une rapide petite minette , je la reprends cette fois en position traditionnelle mais quand même ses jambes sur mes épaules, quelque temps plus tard j'explose enfin et m'affale heureux.

    NOTATIONS SUR 20 :
    VISAGE: 13
    CORPS: 14,5
    FELLATION : 17,5
    BAISE : 17
    GFE : 17
    PSE : 17
    ATTITUDE GENERALE : 18

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    ON (thailandaise - brune)

    J'ai découverts cette petite perle vendredi 26 novembre 2007.

    Très jolie débutante thailandaise. Agée de 31 ans, elle a commencé le métier il y a 5 jours à peine et pourtant elle possède tous les atouts pour réussir dans le métier.

    Primo, elle a du bagout, elle parle thai, anglais et néerlandais.
    Elle ne compte pas son social time et vous pouvez bavarder longuement avec elle avant de passer en chambre.

    Deuxio, elle est très intelligente. elle a vite compris qu'elle pouvait se permettre d'être très GFE avant 17 heures car après, elle n'arrête pas de bosser.

    Bon à savoir, avant de pratiquer le plus vieux métier du monde, elle était masseuse. Avis aux amateurs.

    Tertio, au niveau prestations, c'est d'un très bon niveau, la fellation étant une de ses spécialités. C'est une fille qui se donne lorsque le courant passe bien entre elle et son client.

    Elle fait un mètre cinquante-cinq, cheveux mi-longs de couleur noire, belle paire de loches refaits à mon avis en thailande tellement c'est bien fait.

    Surprise pour moi car nous avons des connaissances en commun en Thailande. En effet, sa meilleure amie travaille dans le gogo d'un de mes copains à Pattaya. Le monde est petit.

    A recommander.

    Testée et approuvée par balltrap.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité