Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Völklingen-Louisenthal : Asiahaus 372

1. #

Völklingen : LEYA (Thaï 20ans)

A défaut de Pizza je suis donc allé voir la petite LEYA qui annonce sur ladies:

SERVICE LEYA TOP AU-prix très TOP 20 ans femme-enfant à partir Thailand. Elle a une mince petite figure avec bombement 75B-tasse! Ces câlin femme-enfant est chaud comme le poivre et simultanément doux que le sucre ... Le vrai art de l'Asie, le massage corps sexy complète, vous allez à chaque centimètre ! votre corps sera l'expérience de l'évidence absolue que vous spürenund quand nous erklimmen. ensemble le sommet du plaisir avec mes Saipin petite amie Je suis impatient de votre service visitez: toutes sortes de massages entre autres choses: massage anal, massage érotique, Franz, 69 ans, fétichisme des pieds, Éducation lumière, jeux lesbiens, douche dorée, câlins et plus ...

Straße des 13. Januar 372
    Völklingen
    0176-94187233

Arrivé au pied de l'immeuble il y a plein de photos de filles thai avec des sonnettes. Je sonne sur celle qui est le plus proche de la photo de Leya mais une fois dans l'immeuble c'est une vieille qui m'ouvre et qui me redirige sur Leya.

La belle officie avec deux amies dont une fait l'anal. J'ai failli la prendre car elle était jolie mais elle tirait la tronche. J'ai préféré éviter les lunatiques et je suis resté sur mon premier choix : Leya

Fille assez petite, assez fine et très gentille. Elle me lave popol et je tente de lui expliquer que j'ai envie de lui brouter le minou, elle finit par comprendre et se rafraichit la moule.

Elle me demande si je souhaite la fell avec ou ss puis nous nous allongeons et commençons à nous caresser et à se toucher. J'étais excité à mort au moment où elle avala mon vit. Du coup j'ai savouré sa fellation et je n'ai pu résister au tête à queue. Magnifique 69 où j'ai failli jouir au bout de 1 min. (ça m'arrive quand la fille sait bien m'exciter!). Petite pause puis re69.
    Elle jouit puis se masse un peu la chatte.

Enfin elle me grimpe dessus et se met à faire du rodéo! Je n'aime pas trop, ça me pète les couilles alors je la retourne et reprends les affaires en main. Je ne vais pas me laisser diriger par une gamine voyons!
    Sa chatte est relativement bien serrée, surtout en levrette!
    Une fois avoir déchargé, il restait un peu de temps et elle m'a prodigué un petit massage relaxant.

Pour 50€ je suis resté environs 25 min.
    Je ne regrette pas ma visite, même si je la trouve moins bien qu'en photo.

Sa copine Saipin qui fait l'anal pour 80€ est, à mon avis, à essayer un jour où elle ne tire pas la tronche.

Sinon vu le dernier message sur Tida avec qui j'hésitais, je pense que j'ai fais le bon choix.

Je pense aller faire un tour cette semaine voir Ming ou plutôt sa copine Dangthai qui me parait bien jolie! Je vous tiendrais au courant...

Après avoir passé un bon moment avec Leya, j'ai décidé d'aller défourailler comme un gros porc au Popstall, ce que je ne regretta pas!

2. #

Par défaut

Citation Posté par whynot Voir le message
    Je ne sais pas de quels sites tu parles car moi je ne connais pas de site web pour l'Asiahouse 372.

Si tu as un lien n'hésite pas à nous le communiquer.
    Donc désolé mais j'ai pas de lien... En fait je parlé des sites d'annonce comme saarladies,vivastreet etc....Il n'y a pas d'info sur PEPSI
    Lorsque je me suis rendu a cette maison c'était pour voir cette dame :
    http://www.saarladies.de/Titelbanner...3730630-1.html
    Comme j'ai pas eu de réponse lorsque j'ai sonné, j'ai donc maté les photo qui sont a l'entrée et j'ai craqué pour Pepsi.

Ps: Désolé cher modo de vous avoir fait bossé en créant un fil sur cette dame alors qu'il y avait déja un file sur cette maison.
    Je serai plus attentif a l'avenir

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Völklingen-Louisenthal : Asiahaus 372

Quelques filles thaï (dont Manaao pour ceux qui la connaissent) ont ouvert un nouveau club à Louisenthal. A partir de 21:00 c'est sensé devenir un club à forfait de style Geizstall à SB. 100€.

J'ai oublié le nom mais enfin il est très parlant sur l'origine des filles Asia Club ou quelque chose comme ça, l'adresse est rue du 13 Janvier.
    Pour les aventuriers... Seulement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité