Connexion
Youppie webcam confinement    Magnum - VV - HG    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : AMIRA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    Citation Posté par chokbonbonch Voir le message
    C'est sûre que je suis un débutant c'est pour ça que je suis sur ce forum pour connaître un peu plus les fkk en ce qui concerne internet je pense que je me demeure pas mal normalement car sur le.site normalement en dessous de sa photo il y à marquer ce quelle fait et la rien
    Quand je t'ai répondu la première fois, elle était prévue à 11 H. Maintenant, il n'y a plus rien car il y a mise à jour toute les 30 minutes donc comme elle s'est pas pointée comme prévu, il y a plus rien.

    Si tu cliques sur la photo, tu verras sa fiches avec son planning annoncé à ANWESEND ( tu parles pas allemand non plus, je crois...).

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    414

    Par défaut

    J’aperçois une jolie petite brunette dotée d’une E-NOR-ME paire de seins naturels. La vache, je n'avais jamais vu ça Quel contraste entre ce corps fluet et ces énormes nibards La nature fait parfois de drôles de choses En tant que rétif à l'hélium, je me devais de faire une inspection détaillée de la demoiselle à titre purement instructif, évidemment Je me dirige donc vers elle, imaginant d’avance comment profiter au mieux de ses attributs.

    Le contact est facile, Amira sait mettre à l’aise. Elle se débrouille bien en anglais. Le social time est sympathique et pas expédié, on sent que la miss à de la bouteille. Mes yeux se fixent tantôt sur sa superbe poitrine tantôt sur son magnifique regard. Je lui dis que je ne dois pas être le 1er à passer de l’un à l’autre. Ca la fait rire !! La discussion est fluide et prend progressivement et « tout naturellement » un tour plus intime. Zimmer ? Zimmer ! C’est parti pour une heure de plaisir.

    En chambre, Amira se montre très GFE. Elle est câline, caressante, pas avare en baisers profonds. En outre, c’est une TRES grande spécialiste de la sucette à l’anis entrecoupée d’intermèdes aux accents espagnols... Branlette espagnole Popol est ravi du traitement thérapeutique
    De mon côté, je m’amuse avec ses seins, me perds avec délice au milieu de sa gorge, descends plus bas pour déguster son abricot avant d’aller planter mon piolet

    Bref, j’ai pris beaucoup de plaisir avec Amira. Et puis franchement, une belle poitrine naturelle qui se dandine de droite à gauche à chaque va-et-vient, c’est quand même quelque chose de magique Vous l’avez compris, j’ai passé un très bon moment avec Amira et je referai sans hésiter un tour de manège avec la belle.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    AMIRA (allemande - brune)

    Nom : Amira
    Origine : Allemande
    Langues parlées : Allemand
    Age : 23
    Cheveux : Brune
    Poitrine : 100D
    Taille : 167
    Silhouette : mince
    Visage : beau
    Fellation : Très bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Très bien
    Signes particuliers : de très beaux yeux et de très gros seins sur un corps très mince. Nez aquilin.
    Cote générale : Très bien

    Amira est présente depuis février au Samya. Je voulais aller avec elle en chambre depuis longtemps mais ça n'avait pas pu se faire (elle occcupée ou moi pas disponible).
    Hier, je suis donc monté en chambre avec elle après avoir passé un petit moment sur le canapé.
    Elle est très GFE et est une experte de la pipe.
    Je l'ai prise en missionnaire et en levrette. J'ai pu voir ses seins énormes voltiger dans le miroir
    Après l'action, la session s'est terminée par des calins. J'y retournerai.

    Fiche sur le site du Samya

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité