Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MAGDA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    34

    Par défaut

    Il y a plus belle mais difficile de trouver des nanas qui te sucent bien et longtemps sans prise de tête .à la VV

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Salut les youppineurs,

    Alors j'ai testé 1h Magda juste pour vous!

    Une belle grande polonaise qui a de l'expérience. Corps sympa, mais visage sans plus
    Perso je l'ai trouvé moins bien que sur les photos (on voit que son visage n'est plus tout jeune) Bouche et seins siliconés. Après ca va en vrai. Elle est quand meme bien foutu pour son age, et mieux que la moyenne.

    Avec une heure, j'ai pris le french kiss inclus, d'ailleurs elle propose que ca en option inclus.
    Elle embrasse bien, plutot GF, puis bonne felation (ça confirme les dire de cette discussion).
    69 sympa et agréable. Puis plusieurs position bien sympa et exitante

    Massage entre les 2 délices, et elle veut qu'on la masse aussi lol. Elle est assez drole, elle a de la conversation. Mieux vaut bien parler anglais.

    Je confirme que c'est une ancienne qui était présente il y a une dizaine d'année, puis elle a fait une longue pause, puis est revenue. Elle est venue avec sa copine Vicky

    Je suis pas sur de la reprendre.. Je trouve d'autres plus mignonne. Après j'ai passé un bon moment globalement

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    MAGDA (polonaise - blonde)

    Nom: Magda
    Âge: 21
    Origine: Pologne
    Couleur des cheveux: mèches blondes
    Couleur des yeux: bleu
    Confection: 36
    Tour de poitrine: 75 B
    Taille: 1,68 m
    Rasage: rasage complet

    Préférences/service
    Baisers passionnés
    Fellation nature
    Fellation nature avec absorption
    Éjaculation faciale
    Éjaculation sur le corps
    Jeux avec les doigts
    Jeux de godes
    Gode ceinture
    Jeux de lesbiennes
    Trip à trois avec paire
    Trip à trois avec 2 hommes
    Jeux de rôles
    Érotisme du pied
    Douche dorée
    Strip-tease

    Langues
    allemand
    anglais
    polonais



    Depuis un certain temps, je revoyais régulièrement les mêmes filles qui me plaisaient le plus, Aylin, Cassandra, Sissi. Je me disais que c'était des valeurs sûres et que je ne pouvais donc pas être déçu. C'était le cas, mais à force, une certaine monotonie s'était installée, les sessions étaient toujours très bien mais en même temps toujours un peu les mêmes... alors j'ai décidé de repartir à la recherche de la nouvelle star.

    Juste au vu des photos, je me suis décidé à booker Magda, une belle polonaise blonde qui correspondait à mes critères personnels.

    Bien m'en a pris, j'ai tiré le gros lot du premier coup. Quand je l'ai vu arriver, j'ai été surpris de voir à quel point elle était grande, j'avais oublié qu'elle avait des talons de 20 cm.

    Arrivé en chambre, elle me demande ce que je veux et je prend 1 heure avec FO et elle me demande si je veux peut-être avec CIM et FK. Je lui dis non pour CIM mais finalement je rajoute FK car le courant à l'air de bien passer entre nous.

    Elle repart pour chercher mon coca et je me prépare. Je l'attends un peu, Barnabé déjà au garde à vous. Quand elle ouvre la porte elle me voit dans cet état, esquisse un sourire et se cache les yeux l'air de dire "mais qu'est-ce que c'est que ca ?" . Je lui demande si elle préfère une demi-molle mais dans le cas présent, vu sa grande beauté, je ne peux qu'exprimer mon contentement...

    Franchement, elle est 10 fois plus belle que sur les photos qu'elle n'aime pas non plus, mais elle a l'air gênée que je lui dise qu'elle est très belle et me dit que "non non, elle est pas si belle que ça..." ben alors moi je n'y connaît rien... peut-être que j'ai des goûts de chiottes.

    Bref, la prochaine fois faudra quand même que je lui demande pourquoi elle a baissé la lumière avant de se coucher sur le lit (est-ce que je suis si moche qu'elle a pas voulu me voir, je sais pas, j'ai pas pensé à lui demander sur le moment).

    L'un contre l'autre, on commence à se caresser, à s'embrasser (elle embrasse très bien et pas juste du bout de la langue) et hop, je ressent la même chose qu'avec Aylin la première fois, je me retrouve 20 ans en arrière en train de faire l'amour avec une superbe fille. Quand je chope cette impression, je suis sûr que la session sera bonne.

    Après s'être enlacé, embrassé, caressé, je m'aventure à lui prodiguer un bon cuni auquel elle est réceptive mais au bout de quelques minutes elle me dit qu'elle va jouir mais qu'elle ne veut pas parce qu'après elle n'aura plus envie de sex. Je trouve ça bête mais bon, c'est comme ça. Alors elle me dit que c'est à mon tour d'avoir un massage, sous entendu une bonne fellation qu'elle effectue magnifiquement, lentement, prenant tout en bouche mais jamais brusquement, accompagnée de petits regards vicieux... C'est là que je me suis rendu compte que Barnabé était énorme, se tenant fier et droit, j'étais fier de lui...

    Elle veut alors que je la prenne en missionnaire ce à quoi je lui répond que j'ai bossé toute la semaine, que je suis un peu fainéant et que je préfère qu'elle vienne sur moi. Elle bouge bien, avec douceur et attention et le fait qu'elle ait baissé la lumière la rend encore plus belle et finalement c'est aussi bien comme ça.

    Puis finalement on passe en missionnaire, puis en levrette pour finir dans une très bonne extase.

    En fait, ce n'est pas tant notre prestation sexuelle physique qui m'a mis dans tous mes états, c'est plutôt l'intensité procurée et le feeling que j'ai ressenti avec elle. On était en osmose l'un avec l'autre alors qu'on ne s'était jamais rencontré. C'est ce qui fait de cette session une session extraordinaire pour moi, qu'il est difficile d'exprimer avec des mots.

    De plus, elle est très simple et d'un contact très facile, on passe du coq à l'âne dans le social time, on discute de tout et rien, elle est très agréable et sociable.

    J'en suis encore tout retourné aujourd'hui, toute cette semaine je n'ai pensé qu'à une chose, c'est d'y retourner, mais malheureusement, en cette période d'après fêtes, mon porte-monnaie n'est pas d'accord.

    Conclusion : je suis tombé par hasard sur une fille au corps splendide qui m'a rendu fou. Je sais pas ce qu'elle m'a fait, mais j'en tomberais bien amoureux. J'ai beaucoup de chance et je me dis qu'heureusement j'ai connu une grave déception avec Ramona car je me poserais des questions sur ma manière d'apprécier les filles que je rencontre à la VV, à la limite d'être le pinpin du village à force d'être content à chaque fois. En fait je suis juste un gros chanceux...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité