Connexion
Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW

Discussion : PAMELA (hispano-marocaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    81

    PAMELA (espagnole - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole, parle espagnol et allemand, baragouine un peu d'anglais
    Age : 25
    Visage : anguleux, cloison nasale un peu déviée (accident de sport, m'a-t-elle dit)
    Cheveux : ondulés
    Taille : 1.75
    Poitrine : 85A
    Silhouette / corps : très fin, maigre
    Tatouages - Piercings : ras
    Fellation : pas terrible 4/10
    Cunni : oui, semble apprécier
    Embrasse (oui- non) : oui, baisers profonds
    Autres caractéristiques : très bavarde, fait durer et propose de prolonger, demande des suppléments, parle beaucoup d'argent. Je l'ai croisée un peu plus tard au vestiaire ou elle essayait de négocier une autre rallonge auprès d'un autre ours.

    EV de de ma visite du 12/07/08 :
    Paméla, espagnole chatain, grande et maigre, voire très maigre. Abord sympathyque , elle est très caline et embrasse, fell pas terrible, baise active et enthousiaste. Le côté négatif, c'est qu'elle cherche à faire durer, essaye de négocier plus de fric, désagréable... dommage, ç'avait très bien commencé.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Normandie
    Messages
    58

    Pamela Proche De La Perfection!!

    Je m'apprétais à ne faire l'évaluation de cette sublime créature que demain mais je découvre avec stupeur celle de FRANS youppisien très sympa que j'eu l'honneur de rencontrer lors de mon deuxiéme jour au GT.

    Mille excuse Frans mais je suis d'un avis totalement inverse.

    Pamela je l'ai d'abord observée lors de ma première journée, et mon regard était chaque fois émerveillé par sa silhouette (ressemblant fortement d'ailleurs à MELISSA la polonaise), et par son attitude toujours enjouée et dynamique...

    Ses regards accompagnés toujours de son joli sourire me faisaient craquer mais lorsque je me sentais pret pour une session elle avait chaque fois disparu mystérieusement.
    Ce n'est que tard dans la soirée du Jeudi , alors que je récupérais tant bien que mal du traitement infligé à mes 3 oursonnes du jour ,que Pamela vint me proposer ses services.

    Alors que je lui expliquais qu'il ne restait plus en ce jour de quoi remplir ne serais-ce qu'un dé à coudre, la belle ne m'en voulu pas et continua à arborer son sourire enchanteur et me gratifiait même d'un petit french kiss chaud et humide dont je me délecte encore.

    Le lendemain peu après mon arrivée ,Pamela vient de nouveau me trouver ,me fixe dans les yeux et m'annonce :"I'm virgin today and i'm very hot , and you ,are you virgin today?" et m'encourage à l'accompagner mais comme je n'ai pas encore regardé partout ce Vendredi, je lui réponds d'aller chauffer la machine et que plus tard dans l'après midi je m'occuperais de son cas!

    Arrive 16h c'est l'heure du gouter des enfants, le mien sera tout autre pensais-je!
    j'aperçois Pamela près du bar,J'interromps donc ma discussion avec BALLTRAP
    et signifie à Pamela que le moment fatidique est arrivé.

    Cela se passe dans la chambre près de l'entrée dont le numéro m'échappe.

    Une fois en chambre tout est parfait, french kiss langoureux et profonds ,n'est pas avare de caresses, elle est très chaude avec moi et j'ai l'impression qu'elle essaie de donner le meilleur d'elle même.

    Elle me démontre par son attitude qu'elle aime le sexe et que le feeling entre nous est bien présent, elle me complimente à plusieurs reprises aussi bien sur mon anatomie que sur ma façon de s'occuper d'elle et m'encourage à pousser plus loin les investigations, les siennes sont d'ailleurs très poussées.
    tout y passe et même repasse.
    pour finir je la prends debout par derriére, et je dois dire que la vue de son petit postérieur parfait finit par produire son effet.
    c'est repu que je m'abandonne en elle.
    Elle m'avoue ensuite ,que pour sa part elle est venue 2 fois, que je l'ai tuée et ajoute en souriant que ce n'est pas bon pour la suite de sa journée, la prochaine fois ajoute t'elle il serait préférable que nous partions ensemble plutot dans la soirée.

    Alors que la 1/2H est largement consommée elle ne parait pas pressée et continue en social-time tout en restant contre moi GFE.c'est alors que j'apprends qu'elle réduit son activité d'Escort en Espagne (je n'ai pas retenu le nom de l'agence qui l'employait )et revêt depuis quelques jours seulement sa panoplie d'oursonne.

    Lorsque je lui remet le petit billet orange prévu spécialement pour les 1/2H elle me remercie encore d'un chaleureux baiser;

    PHYSIQUE:
    1M75 PIEDS NUS 1M85 AVEC LES SHOEES
    CORPS LONGILINE
    CHEVEUX :Longs chatains bouclés avec quelques mèches blondes
    YEUX : Un gris magnifique
    DENTITION :Bien rangée, blancheur ok
    NEZ : Un peu grand, aquiléen et légèrement cassé ( son seul défaut à mon avis quoique cela lui donne un charme supplémentaire)
    SEINS :Petit bonnet B, Naturels, Bien dessinés,Bonne tenue
    JAMBES :Interminables
    FESSES :Petit cul parfait et suffisamment ferme
    PEAU : Bronzée et douce


    NOTATION SUR 20:

    PHYSIQUE :17,5 (seulement,à cause du nez)
    FELLATION ET 69 :17
    ENTHOUSIASME :19
    GFE :18
    PSE :18

    Quoique totalement différente je la met au niveau de KASSANDRA c'est dire!!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    537

    PAMELA (hispano-marocaine - blonde)

    Pamela, une grande tige avec un nez aquilain (ou Bourbon pour les férus d'Histoire). Une forêt de cheveux blonds bouclés, un corps ferme et fin, grande. petits seins.

    Espagnole-Marocaine mais a grandi et vit en Allemagne.

    Je l'avais vu une fois il y a un an dans un club bas de gamme (Atrium). Elle est grande et très fine mais la prestation est moyenne. Le genre de filles qui essaye de gagner du temps en discutant, aguichante en salle mais un peu chiante en chambre. Au bout de 10 minutes j'avais envie d'arreter mais elle voulait absolument me finir. Résultat j'ai brulé une cartouche qui m'a terriblement manqué en fin de soirée pour honorer dignement une vielle connaissance Nikita.

    On retourne dans les vestiaires après 30 minutes, je lui tends un billet de 100 euros en lui demandant si elle a de la monnaie et elle me demande très sérieusement si je ne veux pas lui faire cadeau des 50 euros... non mais.

    Pas recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité