Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NOELLE (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    En stage au Yin Yang.......

  2. #


    rasé495 Guest
    Citation Posté par Tamiflu Voir le message
    Pour tous ceux que la barrière de la langue arrête: elle parle pas français ni anglais
    retourne encore une fois avec elle et tu t'apercevras qu'elle a quand meme quelque notion d'anglais, mais il faut lui laissé le temps de cherché la traduction
    Citation Posté par rasé495 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : hongroise / allemand et little english

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    NOELLE (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / allemand et little english
    Age : 28 ans
    Visage : moi j'aime bien son visage
    Cheveux : long blond
    Taille :1M70
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : ce qu'il faut là où il le faut (très joli)
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oh que oui
    Cunni : elle ma donné son breuvage après plus de trente minutes de vibration waw j'adore
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : vraiment très sympa car après notre session la belle n'a pas arrêter de m'envoyer regards et caresses lors de nos effleurements au bar.

    Comme a chaque fois ma timidité me joue des tours car trop difficile d’attaquer en public une fille et après plus d’une heure de questionnement je monte me reposer au kino
    (Je n’étais pas fatiguer, c’est juste que Noëlle c’était réfugiée dedans pour téléphoner) et préférant attaquer la demoiselle à l’ écart le lieu était nikel. Dés son coup de fils terminer nous commençons la discutions en anglais pour ma part et mi anglais allemand par la sienne mais très bonne entrée en matière. Après plus d’une heure de papote et caresses je lui dis que nous pouvons commencer la partie pratique dés quelle le veux lol et nous nous dirigeons vers une chambre car elle n’aime pas trop le kino ! Après réflexions quelle bonne idée car Noëlle est très GFE et nous passâmes plus de deux heures de sex torride entrecouper de câlins. Une vraie perle cette Noëlle.

    Une vraie découverte cette Noëlle pour ma part surpris d'ailleurs que son fils ne soit pas encore créer
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité