Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXY (roumaine - brune)

  1. #


    pajetaim Guest

    Par défaut

    Je déterre le fil de Roxy pour le renterrer définitivement.

    Elle a officiellement mis un terme à sa carrière (par l'intermédiaire de Nicole) même si en pratique, ça fait maintenant assez longtemps qu'elle a arrêté.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    chez moi (ou pas)
    Messages
    93

    Par défaut

    c'est vrai que pour cette recidive avec roxy c'etait pas top prestation beaucoup trop pro, tres distante, elle m'a avoué ne pas avoir pris de vacances depuis un bout de temps, elle est pas encore partie mais sa tete est deja en roumanie sa c'est clair

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    ROXY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais - ???
    Age : 19 ans
    Visage : un regard surtout
    Cheveux : long brun
    Taille :1M70
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : de face ou de dos meme un aveugle bande
    Tatouages - Piercings : oui (aprés avoir vu le sien moi aussi je veux devenir tatoueur )
    Fellation : oui
    Cunni : oui mais ce reserve un peu
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : ......

    MERCREDI 18/01/2012

    Pour ma deuxième session je suis monté avec roxy,
    roxy c’est avant tout un regard perçant qui vous transperce. Elle est vraiment très sympa et comme toutes les roumaines l’anglais n’est pas un problème.
    Une très belle session mais je pense qu’elle doit encore prendre « de la bouteille » pour être au top comme certaine des ses collègues.
    Nous n’avons malheureusement eu qu’une heure pour nous amuser car il était déjà 00H20 et toutes les girls dormant au bab était déjà en pyjama a notre sortie de chambre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité