Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beaupreau : BARBARA (européenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    7

    Barbara de Beaupréau

    Une femme très agréable et attachante que j'ai le bonheur de côtoyer depuis 4 ans. De prime abord méfiante elle accorde volontiers sa confiance si vous la respectez et entrez dans les critères qu'elle cite dans son annonce. Discrète , très clean , je garde le reste pour moi c'est intime! Bises

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    5

    Par défaut barbara47

    peut tu nous raconter merci





    Citation Posté par almarty Voir le message
    bonjour a tous
    moi je l'ai rencontré il y a quelques jours
    et bien après tout ce que j'avais lu sur le forum ;ça a été une surprise très agréable
    Barbara est une femme très douce ,sensuelle et vraiment sympa
    j'ai passé un super moment et j'ai hate de retourner la voire

    a plus

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    76

    Beaupreau : BARBARA (européenne - blonde)

    Elle n'annonce pas son prénom et je n'ai pas pensé à lui demander. Au premier abord, très méfiante au téléphone, pose bcp de questions, elle donne rdv sur un parking de grande surface pour voir si tu lui plais, elle m'a dit avoir déjà refusé des mecs à hygiène douteuse. Elle est très maniaque, a peur que ses voisins remarquent son activité mais une fois chez elle, elle est plutôt sympa. beau petit corps, des petits seins biens fermes, conforme à l'annonce 1.60 m et 50 kg. Elle aime qu'on s'occupe de ses seins et de son clito. Elle réagit pas mal sans simuler. Suce bien lèche partout jusqu'à faire une feuille de rose, 69, levrette (beau petit cul) et missionnaire.
    Elle aime faire l'amour comme elle dit, elle demande juste "une participation", 5x10.
    Bref un très bon coup pour le prix, parfois un peu trop maniaque mais j'y retournerai.

    http://www.wannonce.com/annonce/femm...ntr-385228.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité