Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : CLARA alias MISSMIS67 (caucasienne - jeune brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    328

    Par défaut

    Ben zut alors. J'espère qu'on est pas en train de faire fausse route depuis début 2015.
    Epicure? Fafa? Help. Vous n'étiez pas tres affirmatif non plus. Hypothèse à remettre en question?

    Sinon faudra attendre une EV / poser la question à la fille (mmmm, moyen ca: bonjour mademoiselle, je n'ai pas l'intention de prendre rdv avec vous dans un avenir proche. Toutefois je voudrais savoir si vous avez précédemennt pratiqué votre activité sous le nom de MissMiss67. Parce que j'aimais bien la photo de vos fesses sous la douche' Ca peut se tenter, mais il y a une possibilité de et hop là! Comment se faire blacklister, en une leçon )

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    87

    Par défaut

    Citation Posté par rebrouspoil Voir le message
    Oui je sais, les liens que j'ai rajouté sont de vieilles annonces. Je ne l'ai pas caché. Ca fait 1 an que Ckdo me les avait filé, et ça s'était perdu au fond de ma BAL.
    Mais je les joingnait pour info / reference 'bibliographiques', avec en bonus une photo différente des autres annonces.

    Mais j'ai fait tout cela parce que l'hypothèse est qu'elle est de retour: c.f. l'annonce débusquée sur SexeModel par EpicureStg, cf un peu plus haut dans ce fil. L'annonce date du 13 février 2015, indique Strasbourg comme ville d'attache, et une nouvelle adresse mail. Epicure avait lui même rebondi sur l'info de AlainKevin en janvier dernier:


    Comme l'annonce fournit plusieurs photos de visage, peux-tu Levinc, nous confirmer que c'est bien elle?
    Je peux me tromper, comme je l'ai pas vue depuis longtemps, mais je dirais non

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    31

    Par défaut Strasbourg : CLARA alias MISSMIS67 (caucasienne - jeune brune - se déplace)

    bonjour à vous, quelqu'un connaîtrait-il une certaine Clara, 28 ans, qui se déplace. Ses photos séduisent beaucoup, mais une impression plus "directe" est plus fiable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité