Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos virées rue des Commerçants & alentours

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut

    Je suis passé dans le quartier dans la nuit et j'ai vu une jolie jeune Marocaine brune et tatouée de la vingtaine ou début de la trentaine maximum, corpulence moyenne, assez grande avec un percing sur le haut de la joue qui tapinait devant le studio 2000 après minuit. J'ai été à l'hôtel avec et sa prestation est plus que convenable. Elle regarde pas l'heure, elle utilise pas de gel, elle mouille et elle froute. Elle simule pas et pousse de vrais gémissements.En levrette, je constate qu'elle a un très bon fessier. Parcontre elle est débutante et elle est assez sensible de l'entre jambe. Le seul point négatif c'est que la fellation n'est pas bio mais je sais pas si c'est négociable. La meilleure prestation que j'ai eu dans le quartier pour ma part. J'aimerais bien qu'elle reste car 75€ pour ce genre de prestation, on est pas volé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    80

    Par défaut

    Petit passage mercredi pas mal de chinoise le long du boulevard..yoyo toute mince en mini jupe ma fait craquer...super sympas..terminé en levrette...pas résisté à son pti cul d enfer

Connectez-vous pour lire les 678 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    19

    Par défaut

    Elle est où cette caméra ?

    Car hier j'ai tourné (sans rien trouver à mon goût) et je m'étais étonné que certaines filles n'attrapent aucun client alors que d'habitude certaines d'entre-elles ne restent guère plus de 5 minutes en bas.

    Si ça se trouve, j'ai une prune qui va arriver.
    Pas de madame à demeure, donc je m'en tape... :-)

    Mais pour constater une infraction à la circulation locale ce sera dur.
    Il faut suivre le véhicule jusque la sortie de la partie ECL de la rue pour établir qu'il s'agissait bien d'un simple "transit".

    Je suis bien capable de déclarer que j'allais tout simplement à l'hotel avec une fille, ce qui juridiquement justifie parfaitement une présence en Circulaiton Locale dans la rue Van Gaver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité