Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : MARIA (bulgare, brune méchée blonde - rue de Laeken)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146

    MARIA (bulgare, brune méchée blonde - rue de Laeken)

    Petit tour au 5th avenue pour découvrir ce petit bar dont j'avais un peu entendu parler, mais qui a beaucoup moins de succès sur notre forum que "Le Coin".

    Le décor du bar est beaucoup moins lugubre qu'au Coin, mais il n'y avait aucune ambiance. En bas, quelques types buvaient une bière ou un café, chacun en solitaire à sa table.

    Côté nanas, il y en avait 3 en bas, une "corpulente" (pas mon genre), une petite mince qui avait l'air sympa, mais qui a disparu après quelques minutes (hélas), et Maria avec qui je suis monté.

    Maria: mince, petite, mignonne, albanaise, 20 ans, souriante, bref un programme alléchant au premier abord pour un youppienaute en soif d'aventures coquines et exotiques.

    Une fois en haut, ce fut moins rigolo:
    - chambre sympa avec bidet et plein de miroirs
    - fellation couverte et très moyenne
    - n'embrasse pas, ne caresse pas, un peu "minimum syndical"
    - on peut la toucher ... un peu
    - position sur moi, puis levrette sympas, mais sans plus et très soft
    - pas du tout gfe
    - social time: 0
    - en résumé jolie jeune fille, mais mauvais coup au lit.

    Le tout pour 25 € la ch et 50 € la fille. Pour 50 € de plus, je pouvais la garder 1/2h de plus, mais je n'en avais vraiment pas envie.

    Bref, pas top. A choisir, je préfère "Le Coin", son côté lugubre et ses filles vachement plus chaudes.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Maria : à éviter


    Mercredi 13/7, douce soirée et la petite Maria, Bulgare brune de 20 ans, plutôt jolie, attirait joliment l'attention avec son short blanc qui lui habillait admirablement les fesses. On ne pouvait la rater, près du Théâtre Flamand et si vous faisiez mine de l'ignorer, elle en faisait assez pour attirer l'attention. Contact chaleureux, très tactile la fille et tout sourire : tu veux ? ... Je veux et nous voilà au studio 2000.
    2ème acte, dès l'entrée en chambre, j'ai l'impression que le ton a changé : un petit quelque chose de plus distant s'est déjà immiscé entre nous ...
    50 .. 50 et elle rappelle : " une demi heure, pas plus" Puis le téléphone sonne.
    5 minutes s'écoulent, elle raccroche, saisit Popaul et tente de mettre un plastique sur ce tas de chair encore flasque ... puis se met à sucer vigoureusement, pas sexy tout ça d'autant qu'elle a gardé soutien et t shirt.
    Popaul tient plus ou moins debout quand elle se couche, écarte les jambes et indique : c'est ici. Je lui demande quand même de tirer le haut, elle s'exécute mais on sent que çà la fait ch ...Je veux l'embrasser et là elle dit non. Pourtant j'avais pris la peine, dans la rue, de lui demander si elle embrassait et sa réponse avait été très claire.
    Ce fut la goutte d'eau en trop. Je lui annonce que j'arrête et qu'elle me rembourse. Elle m'envoie bouler, dès lors je saisis son GSM (si vous avez suivi, elle s'en servait il y a 5 minutes) et je lui dis : donnant-donnant, gsm contre les 50 Roros que tu me dois, tu es une menteuse, tu rembourses.
    Furax qu'elle était, moi aussi d'ailleurs et finalement nous échangeâmes nos otages. En m'habillant, je continuais à pester et à le lui dire et bien sûr, nos nous quittâmes sans les civilités d'usage. AHH, la rue des Commerçants, quand me donneras tu de meilleures expériences ..

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    ticketdemetro Guest

    Pub 5th Avenue : MARIA & MIHAILA (jeunes roumaines)

    à éviter absolument deux jeunes roumaines : Maria (19 ans) et Milheilla? (22 ans).
    50 euros chacune.
    Prestation nullissime, arnaque totale. Je ne suis jamais ressorti aussi rapidement d'une chambre!!!! Jamais eu autant l'impression de me faire plumer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité