Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : LEILA (marocaine, grande brune décolorée - rue Van Gaver)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Traîne t elle toujours la bas?

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Revue 2-3 fois par hasard ces derniers temps en début de soirée. Fraîche et pimpante, bien habillée et maquillée, silhouette sympa (en tout cas avec les vêtements), elle a les cheveux plutôt courts maintenant décolorés en châtain/blond, légèrement ondulés. Elle m'a donné envie, me suis déjà arrangé pour une rencontre intime lorsque mes finances iront mieux. C'est une MILF bien chaude, comparable à Yasmine, deux nanas sympas, honnêtes, bossant très bien, ce qui est annoncé est fait. Leur présence est totalement aléatoire, dépendant de leurs besoins financiers et probablement de leurs envies aussi...je soupçonne fortement ces deux nanas d'autant faire ce boulot pour la thune que parce qu'elles aiment beaucoup le sexe...je me demande ce que pourrait donner un trio avec ces deux nanas, à mon avis on en sort sur une civière (vue du côté quai au foin / van gaver)

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    51

    Par défaut LEILA (marocaine, grande brune décolorée - rue Van Gaver)

    Elle est d'origine nord-africaine et se trouvait aujourd'hui au coin de la rue Van Gaver et du Quai au Foin. Elle se prénomme Leila (aujourd'hui en tout cas car certaines changent de nom pour tromper les forums...). Physique agréable et interpellation sexy (c'est la seule chose qui m'attire dans la prostitution de rue).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité