Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : Rue des Commerçants & alentours : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Posté par Ericfrombrussels Voir le message
    Cela fait quelques années que je n'étais plus passé par le quartier Alhambra. Ayant eu le temps d'un petit détour avant de commencer mon boulot, je m'y suis un peu baladé ce jeudi vers 14h30. Aperçu sur le Boulevard au niveau d'Air Maroc, une jeune fille à l'air jeune, typée gitane et assez mince. Elle portait ce jour un legging rose assez flamboyant. Elle me dit travailler jusqu'à minuit. Quelqu'un voit de qui il s'agit ?
    Ça ressemble à Vanessa. Une amie de Kira. Gentille fille mais rien d'exceptionnel. J'ai fait une EV

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Localisation
    Belgique (Brabant wallon)
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par Ericfrombrussels Voir le message
    Cela fait quelques années que je n'étais plus passé par le quartier Alhambra. Ayant eu le temps d'un petit détour avant de commencer mon boulot, je m'y suis un peu baladé ce jeudi vers 14h30. Aperçu sur le Boulevard au niveau d'Air Maroc, une jeune fille à l'air jeune, typée gitane et assez mince. Elle portait ce jour un legging rose assez flamboyant. Elle me dit travailler jusqu'à minuit. Quelqu'un voit de qui il s'agit ?
    Peut-être Kirra, une jeune hongroise blonde et mince, et toujours habillée très sexy. Très sociable lorsqu'elle vous aborde. Mais attention, c'est une arnaqueuse de première une fois que vous êtes à l'hôtel du coin. Une fois là, et que vous avez payé, elle change complètement. A éviter!! Elle a un fil. Voir Kirra, hongroise.

Connectez-vous pour lire les 896 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    46

    Par défaut Le juste prix

    Et quels sont les prix pour ces déesses? Que proposent-t-elles exactement?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité