Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : CHRISTINE alias JUSTINE (congolaise - rue Van Gaver)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    En promenade dans le quartier du fritkot, je vois au loin une blackette comme j'aime, belle ligne, jolie robe, belle démarche, arrivé à 10 mètres, oh surprise, il s'agit de Christine, avec qui j'ai souvent bu un verre mais pas plus, car elle est souvent dans l'excès.
    Visiblement elle a fait un régime sans alcool, ce qui lui va à ravir, bravo !!! comme quoi, tout arrive.

    Tout de suite, on décide de nous mettre à l'abri du soleil dans l'intimité.

    Ceux qui la connaissent, savent qu'elle n'a plus 20 ans, très mince, petits seins, petites fesses, et capable de merveilleux sourires et paroles sympas.

    On se déshabille mutuellement, on se caresse doucement, on s'embrasse DDFK, je suce son bon gros clito ce qu'elle semble adorer, à tel point qu'elle m'en redemande en fin de séance pour se mettre à hurler.

    Elle m'a sucé comme rarement, avec douceur et volonté de nous faire plaisir à tous les deux.

    A refaire sans aucun doute, c'est déjà prévu mais dans un autre quartier où elle dit être trop connue.

    En sortant, je croise une très grande jeune femme, cheveux noirs, robe bleue, grand sourire, qui me propose un moment sympa, mais j'étais épuisé...une idée de qui est cette belle jeune femme, pas black mais bronzée...?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par clwb0fpv Voir le message
    Il y a qques jours, en " patrouille " dans le coin, début de soirée, j'ai revu Christine sur la place du fritkot. Elle m'a paru nette, bien habillée et tout...mais avec les insinuations de Maxlefou, je me méfie,maintenant...
    J'ai rencontré aussi Natacha, jolie et gentille Congolaise , pulpeuse, quarantaine très bien conservée belle poitrine "C" cheveux lisses auburn, +/- 1,70 M teint un peu clair.
    50€ + chambre, pipe nature puis sexe protégé, très câline, apprécie les bons cunnis.Très sympa.
    Revu aussi la belle Nadia, toujours en djellaba, Quai au Foin. C'est clairement une occasionnelle, pas souvent présente.
    J'ai vu aussi qques fois, au croisement de la rue des Commerçants et de la rue du Magasin une très jolie grande black, mince, cheveux courts mêches blondes, environ 25 ans mais je ne l'ai jamais "emmenée", à tort ou à raison, je ne le "sens pas" . Qq'un connais??
    La fille de 25 ans que tu as vu dans la rue des commerçants n'est autre que Vera. Elle a décidé de se mettre dans la rue à présent. Bonne nouvelle aussi, ses tarifs sont tombés de 150 € à 50 € + chambres à 17 €
    Donc, - 50% :-)))

    Vas-y elle en vaut la peine. Y a une photo d'elle sur mon blog http://docteurmax.blog.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité