Copie d'un message de Gitan (octobre 2005):

Nom : Lola
Origine (nationalité): Espagnole
Langues parlées : espagnol, italien et français
Age : environ 35
Cheveux : roux pas très longs
Poitrine : 95 C refaite
Taille : +/- 1m70
Silhouette : en peu enveloppée
Visage : 6/10
Corps : 6/10
Fellation : 9/10
Baise : 8/10
Cunni : pas testé
Enthousiasme : 8/10
Cote générale : 7/10

Apréciation : Mon premier choix se porte sur Lola une espagnole chaussée de hautes bottes noires et vétue d'un mini sting et d'un soutien de la même couleur. Elle a des cheveux roux jusqu'aux épaules, un visage rond et souriant. Une fois à côté d'elle, certains détails (granulosité de la peau, un certain enbonpoint...) me font dire qu'elle n'est plus toute jeune, je lui donnerai +/- 35 ans. Mais comme c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes je ne m'en offusque pas et nous entamons la conversation en français (elle ne parle pas allemand!) en évoquant les quelques souvenirs que j'ai de vacances en espagne. Comme je m'y attendais Lola compense son âge par une technique et une expérience qui vaut la peine: elle n'hésite pas à m'embrasser (ce qui est assez rare dans ce club) et me lèche tout le corps en remontant depuis les mollets. Sa fellation est remarquable, accompagnée de léchage de boulles, de mordillements et de deep throat. Elle m'a proposé le CIM pour un supplément de 25 € mais j'ai refusé (j'ai horreur des suppléments demandés par la fille une fois que la session a commencé) sans qu'elle s'en offusque. Nous avons terminé par une levrette endiablée. Seul point négatif hormis son âge c'est sa poitrine siliconée que je n'avais pas remarqué à cause du soutien.