Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Récits : ma première visite en FKK ...

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    191

    Par défaut

    arrr
    je dirais un peu de précipitation dans mes écris ;o)




    Citation Posté par ne le dis à personne Voir le message
    J'aime bcp ton récit
    Maintenant vous n'avez plu qu'à faire travailler vos méninges pour gruger encore et encore vos épouses. J'ai moi même étais très surpris de ma débordante imagination pour raconter des cacouilles.
    Un ti peu de chambrage: t'es encore fortement aviné ou c'est ton clavier qui merde ?

Connectez-vous pour lire les 140 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Récits : ma première visite en FKK ...

    Amis youppineurs bonjour,

    Comme vous savez, la découverte du premier FKK est un grand tournant dans la carrière d'un punter, un rite initiatique, un véritable baptême du feu. Alors je me suis dit : "pourquoi ne pas créer ce topic pour ceux dont la premiere visite est proche". Ils pourraient y partager leurs impressions une fois de retour, et remercier Youppie de leur avoir fait découvrir ces temples du plaisir.

    Et enfin nous-y voilà ! Le jour tant attendu arrive dans 4 jours, j'ai choisi le Yin Yang pour mon baptême du feu. J'y serai à l'occasion d'un week-end à Amsterdam. Depuis le temps que je vois le site et que je me rince l'oeil sur le film de présentation, je vais enfin pouvoir concrétiser

    Malgré mes 7 ans d'expérience, qui pour l'instant se limite aux vitrines et aux privathuis, je ressens l'angoisse et l'excitation des premières fois. Alors tous vos messages d'encouragement, chers camarades, seront les bienvenus

    Farid, le Dutch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité