Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bas et porte-jarretelles

  1. #


    w335 Guest

    Par défaut

    Les dessous féminin sont souvent à croquer
    Cela me rappelle mon jeune temps et les innombrables branlettes en feuilletant le catalogue de la redoute
    Dites moi, j'étais pas le seul quand même à avoir des frisons dans le bas ventre lorsque le facteur déposait le catalogue

  2. #


    Yoni-la-coquine Guest

    Mes petits amis aiment

    Ils aiment d'abord sentir en me pelotant au travers de mes vêtements puis me voir en bas et porte-jarrettelles et petite culotte en dentelle.
    J'ai demandé pourquoi et généralement leur explication est que le cul ou le sexe est mis en valeur par la forme du porte-jarretelles et en caressant les jambes, en remontant doucement, sentir le soyeux du bas puis tout à coup sentir la douceur et la chaleur de la peau est très excitant pour enfin parvenir au st-graal !.
    J'avoue que j'aime porter aussi ces vêtements qui ne seront jamais démodés. Le string, c'est excitant aussi, mais on ne devine plus, on voit pratiquement tout.
    J'aime aussi porter des soutiens-gorges seins nus. Mes tétons pointent et ça énervent mes amants qui bandent avant même que je ne sois nue !

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    144

    Par défaut

    je ne jure que par agent provocateur et victoria secret

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité