Mon 3 iem stand de tir fût NINA, une des jumelles, cheveux cours en chignon ondulé, petite juppette rose avec des bottes blanches, une chasseuse d'euros ce samedi soir, après moi je l'ai calculé un peu, elle a fait 5 clients en 1H, je n'en dis pas plus vous aurez tout compris. J'ai réussi à la tenir 20 mns bien qu'elle est tout fait pour que ça dur 5. Fellation nature, elle a un très beau corps, la peau bronzée et super douce, quand elle a vu que je prenais mon temps pour que l'histoire dur 30 mns, a commencé à être désagréable . 2 positions, en missionnaire et 5 mns après c'est mise tout de suite à quatre pattes pour en finir au plus vite mais bien sûr je ne suis pas née de la dernière pluie j'arrive à me retenir même dans cette position, elles nous sous-estiment parfois. Vu le chemin que prenait ces 10 premières minutes, je fus contraint à débander, et oui j'y arrive et il a falu tout recommencer fellation nature, elle a essayé de finir en bouche, non non trop cher, je lui demande une autre capote, elle refuse dans un premier temps puis finit par accepter, reparti pour 2 positions et l'explosion finale sera en levrette, j'avoue que là je n'en pouvais plus, elle était quand même super belle à 4 pattes, un cul d'enfer et une peau super douce, n'embrasse pas, je pense que vous l'auriez deviné tout seul.