Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Argentine : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    184

    Par défaut

    oui... carrement partant... je serai à BA dans quelques jours.

    ps= Pourquoi tous ces XX et YY ?

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut Buenos Aires by night

    Y a pas foule sur le fil, comme à BA.. Une petite actualisation s'impose..

    Départ de Paris pour un petit jump de 3 jours chez les portenos pour tâter du Sud. Pas beaucoup de dépaysement malgré 14 heures de vol.. On se croirait à Barcelone, avec plein de nature. Mais l'ambiance n'est plus à la fête depuis fin 2015. Une politique répressive envers les clubs et les bordels (boliches y prostibulos) gangrenés par la dope et l'exploitation de mineures. Tanké au Park hotel dans le Retiro, je suis parti en maraude à la faveur de la nuit.. En gros pour 100 roros t'as 1600 pesos.
    Club XX : Une porte métallique verte anonyme. Le mec m'emmène dans un sous sol bien sombre. Merde, ça sent la bite et le sperme dans le coin, mais bon, je me sens à l'aise avec mes 200 mots d'espagnol et mes 2 cours de Systema ! Derrière le bar, une petite porte donnant sur une petite salle. Une malette sur le bureau qu'il ouvre : je prends 1 bolso : 300 pesos après nego. De la sauvage, bien compressée.. qui viendrait du Paraguay.
    Bar YYY : Dans la famille glauque, je recommande le lieu. Une poignée de trans (du vulgaire au passable) viennent animer le tableau.
    Un coca plus tard (je ménage la bête, on a déjà 3 boutanches dans les pattes (Rutini et Famille Gascoin pour les connaisseurs), J'en suis une qui va aux chiottes après m'avoir checké de l'oeil. Elle me sort les kepas de ses miches. 500 le g. Ok full loaded.. direction le champ de tir..
    Suiûpacha 9XX : un petit club à tapins qui est passé à travers les gouttes.. (mais bon, ça ouvre, ça ferme, ça ouvre..)
    Une quinzaine de filles, moins d'une dizaine de mecs.. L'entrée est gratos moyennant un verre au bar (ça démarre à 250). On est 3, ça bourdonne autour de nous.. et y a des petits lots qui feront nos affaires..(une grande blonde, une brune et une métisse plus petites). Les filles attaquent fort, mains aux paquets, galoches and co, pour attaquer à 3000 (150 euros !, des prices internationaux).. On paye des coups, on déconne, bonne ambiance, et on finit sur 1500.. Jusqu'à là rien de très local.. Mais faut bien cartoucher quelque part. Possible de les emmener à l'hôtel si elles ont des papiers, mais bon ça fait chier vu le standing.. vont faire la gueule malgré le petit bifton glissé au portier à mon arrivée. Et là y a le Telmo ! Tu loues une piaule à thème pour 2/3 heures. C'est super nickel, grand, avec tout le confort, avec une carte de godes disponibles (à partir de 200 l'accessoire).. Excelllent.. On a carmé 380 pour la turne à 500 m du club..
    Partants pour la suite ??

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Argentine : les récits de vos aventures

    Quand faut y aller, il faut y aller... Je vais finir par me faire tirer l'oreille par ceux qui savent que je suis parti depuis quelques jours...

    Un premier point le voyage.
    www.prixdesvoyages.com m'a adressé à lastminute.com pour me vendre un vol Ibèria avec (bien sûr escale à Madrid mais aussi à Montevideo).
    Consultant mon dossier la veille de mon départ: le vol n'existe pas et le précédent décolle 15 minutes avant l'aterrisage du Madrid , qu'a celà ne tienne je fais ni une ni deux, réserve une voiture, on ira voir des fois que je puisse me retirer à Punta del Este ...

    Ensuite nouvelle découverte, la compagnie assurant le Montevideo Buenos Aires vendue donc par Iberia et Lastminute est sur la liste noire de la FAA (federal aviation authority) (suite à la crise de 2001 les compagnies argentines et uruguayennes n'ont plus su payer leur agréement Boeing ....).

    A l'arrivée une surprise: 1 heure d'avance (Iberia a oublié le changement d'heure!!!!) Une chef d'escale parlant anglais comme moi le mongol (quoique?) nous force à passer en salle de transit interrogeant mes compagnons de galère: il va y avoir un vol... Quand???? On verra.... En tout cas ce n'est pas le vol qui décolle une demi-heure après l'arrivée.... Résultat 8 heures de "patience" dans une zone de transit à peine plus grande que le bernd's (et moins bien peuplée... avec une duty free qui vend le chocolat au prix du caviar. Tiens ils vendaient aussi du caviar uruguayen, j'aurais du me renseigner, il était peut-être au prix des pralines ...
    Enfin saut de puce au travers du rio de la plata avec un avion dont certaines pièces du plan de voilure semblent avoir été forgées à la main...
    Pour info PLUNA la compagnie uruguayenne a été reprise "en mains" par Iberia, résultat seuls 2 avions sur 7 assurent encore des vols, 3 autres sont serrés comme des sardines en boite avec la queue qui dépasse dans l'unique hangar de l'aéroport....

    Atterrissage en violence à Aeroparque (l'aéroport vols intérieurs de Buenos Aires) résultat la bouteille de Kaluah achetée à montevidéo cassée a proximité immédiate de mon PC portable ouf pas de dégats... Une laine polaire à wassingué tout çà...
    Si vous êtes nostalgiques des aterrissages violents façon années 60-70 sur des pistes trop courtes permettant de retrouver des sensations dignes de la foire du Midi n'hésitez pas et allez y? Le lendemain en A320, ce fut encore meilleur... mais en bout de piste les argentins n'ont pas mis comme leurs voisins du nord le dépot de carburant...

    Transfert et installation dans l'appartement loué. Vite mon premier rendez-vous doit arriver.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité