Monica, une petite blonde à la beau blanche, que j'avais remarqué au kino. Elle prends souvent le temps de faire des carresses pour proposer ces services, elle sera mon 4 iem et dernier stand de tir de mon passage au Palace. Il est 2H du mat quand Monica viens s'allonger à côté de moi, sur le saufa à côté de la grande piste de dance, pendant 10 mns se repose et prends l'initiative de venir à mon contact pour commencer son approche avec c papouilles sur le torse, sur le sexe qui dans un premier temps ne réponds pas beaucoup. 15 mns se passent sans rien échanger, ni regard, ni parole et me demande si je veux allé en room avec elle. Je lui explique que je suis un peu fatigué et que popol n'est pas en forme. Elle n'insiste pas et continue ces papouilles qui je dois le dire me font beaucoup de bien, un peu de tendresse dans un FKK. La distance entre nos deux corps diminue à vu d'oeil, je me mets à mon tour à lui porter de l'attention, comme un jeune couple qui vient de se rencontrer. Après une petite mise au point pour la room, le calin gratos dans le saufa durera une petite heure, roulage de pelles, massage de sexes, massage de ces petits seins . Dans la chambre se fut une petite séance d'amour, elle a tout fait pour me faire plaisir, fellation nature, ainsi que léchage des testicules, une seule position, en missionnaire, avec une intensité que je ne pourrais expliquer, l'amour était dans la pièce, je l'ai compris dans c yeux et ces petits cris de plaisirs.