Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NATASHA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Posté par Vicifranck Voir le message
    Je me demande si c'est pas la Natasha que j'ai pratiqué a l'artemis au mois de mai ?

    https://youppie.net/showthread.php?448


    "Ma" Natasha est de Vladivostok. C’est une blonde platine qui dégage une sorte de gentillesse et de sensualité primitive. Cup B, 1.70 m, avec un derrière voluptueux et des hanches de vraie femme. Sa toison n’est pas rasée
    oui c'est possible que ce soit la meme car c'es vrai que son derriere et sa toison pfou!! magnifique ,mais la ville je sais pas ,elle ma juste dit qu'elle etait de russie,si y en a qui ont des infos?????

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut Natasha

    Je me demande si c'est pas la Natasha que j'ai pratiqué a l'artemis au mois de mai ?

    https://youppie.net/showthread.php?448


    "Ma" Natasha est de Vladivostok. C’est une blonde platine qui dégage une sorte de gentillesse et de sensualité primitive. Cup B, 1.70 m, avec un derrière voluptueux et des hanches de vraie femme. Sa toison n’est pas rasée

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    132

    NATASHA (russe - blonde)

    Mon premier stand de tir au palace ce fut avec natasha,blonde 1m70,petit sein mais bon tetons ,russe.
    J'etais au kino quand elle est venue me solliciter,au debut je vous dit franchement j'etais pas tres chaud ,mais sa fellation avec lechage de boules a fait toute la difference .Pendant 5 minutes ,embrassade,papaouille,caresse et fellation sur la banquette du kino,il etait 12h ,en plus beaucoup d'ours pour voir le spectacle,ensuite direction la room juste avant l'entree du kino,et la rebelotte re-fellation avec lechage de boule,embrassade et lechage de tetons trop bon meme si elle avait de petit seins et sue j'aime les fotes poitrines c'etait bien ,petit cuni avant de la retourne mais pas longtemps car apparemment c'est pas trop ca tasse de the .
    Deux positions ,missionnaire et levrette ,hum!! trop bon bon avec sa peau douce et ce cul magnifique .
    Dure du salon 15 minutes j'etais trop excite pour mon 1er stand de tir,fille tres pro et tres sympathique,a reessayer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité