Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ham-sur-Heure : SAFIA

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par moustique4321 Voir le message
    moi j'ai connu a ham s heure des filles hyper sexy dans une villa!!C'était le top .....mais il y a qq années!!!!
    moi aussi, mais la derniére fois, en 2007 je crois, j'ai été accueilli par un gendarme en civil.....

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    moi j'ai connu a ham s heure des filles hyper sexy dans une villa!!C'était le top .....mais il y a qq années!!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    16

    Ham-sur-Heure : SAFIA

    Alors bonsoir a tous , jusqu'à maintenant je me contentais de vous lire , ce qui ma donné une tonne de renseignements très utile , merci à vous . Aujourd'hui je me suis dit " allez va s'y lance toi " ce que j'ai fais , eh ben j'aurais mieux fait d'aller à la pêche .

    J'ai donc trouvé une petite annonce très alléchante sur le magasine Vlan :
    Je cite " jeune fille de 19 ans bien faite et agréable a regarder, vous recois sur la province de charleroi , vous recois de 12h à 24h 6/7 jours , numéro de tel pour d'éventuel amateur : 0493656343 .

    Je me suis donc lancé , vendredi soir 20h j'appele la belle " prènom Safia " , je fixe les modalités , le rdv est confirmer ce soir 22 h sur la commune de Ham sur eure , et ben mes enfants cé une catastrophe , je toc a la porte d'un maison déja misérable , j'entre , température intérieur approchant d'une zone nucléaire , cad 40 ° , intérieur sombre , propre si ont veut en courant vite , la donzelle pas loin des 30 balais , je continue , je m'installe sur une méridienne dréssé à cet éffet , un coup de gel sur popol , voila la toilette est clos , une fellation nature mais sans les rallonges , une masturbation a la façon Robocop , de quoi vous mettre en forme lol , elle vient sur moi , position standart , et une levrette du tonnere , des odeurs qui émanne d'une criée au les poissoniers l'ont déserté depuis 1/2 siècle, et ca en faire rire certains , des pets de foune en veut tu en voila , re branlette de robocop , et voila l'affaire est dans le sac , Prix de la prestation 100 roros , durée officielle 60 minutes , officieuse 20 minutes , n'etant pas venu avec mon masque a gaz , j'ai préferé couper court .
    Voila tout cela pour ca lol , donc avis aux amateurs , moi perso je ne la recommande pas du tout , d'ailleurs si j'avé su j'aurais pas v'nu .

    bonne soirée a tous

    thierry

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité