Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Sud de Bruxelles
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par Romeo Voir le message
    J'ai aussi hésité avant ouvrir un nouveau fil. Alina que j’ai rencontrée est mince (petit cul) et ne fais pas de bonnet C et je ne l’ai pas vu de la journée chasser devant Kino. IL faut que quelqu’un le test pour faire l’arbitrage.
    Je suis quasi certain que c'est la même ... L'âge varie à peine, je suis d'accord avec la description du visage, des seins, qu'elle ne parle pas beaucoup, etc

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    111

    Par défaut

    Citation Posté par Alej Voir le message
    Ou est-ce la même que celle- là :
    https://youppie.net/showthread.php?3989

    Les descriptions correspondent mais pas à 100%.
    J'ai aussi hésité avant ouvrir un nouveau fil. Alina que j’ai rencontrée est mince (petit cul) et ne fais pas de bonnet C et je ne l’ai pas vu de la journée chasser devant Kino. IL faut que quelqu’un le test pour faire l’arbitrage.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Sud de Bruxelles
    Messages
    110

    ALINA (allemande - brune)

    Nom : Alina
    Nationalité / langues : Allemande, parle allemand et anglais
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1,70 m
    Poitrine : C, naturelle
    Silhouette : normale, cul légèrement sur formé
    Age : 19 ans

    je flashai sur une magnifique créature: Alina, brune cheveux longs noués, 1M70, 19 ans, habillé d'un corset bleu turquoise, laissant bien imaginer sa poitrine nue ( bonnet C naturel somptueux ), ainsi que d'un string noir très discret. Je l'abordai à l'entré du kino, où je lui soutirai toutes ces informations. Elle me proposa de prendre une clé, mais pour lui permettre une telle initiative, je lui demandai de me convaincre d'un baiser, qui ... laissa le charme agir. Alors là, si c'est pas celle qui embrasse le mieux du FKK, je veux bien faire nu trois fois le tour du jardin du GT un 31/12 !
    Mademoiselle revient avec la clé de la chambre 5: cette fille est tendre, douce ( comment ça c'est la même chose ? ), embrasse divinement ( je l'avais pas déjà dit ça), et a un sourire magnifique et sincère. Lui faire l'amour rend rêveur, elle ferme beaucoup les yeux, mais quand les regard se croisent, c'est intense ! Lorsqu'elle est au dessus, c'est pas terrible car elle tapes beaucoup trop fort ( se laisse trop tomber sur moi ), et ce, dès le début du rapport. Par contre une fois que j'eu la responsabilité de mener la danse, ce fut magnifique ! Son corps est entièrement bronzé, ce qui est un régal pour les yeux. Elle ne parle presque pas, ne gémit pas à excès, j'avais vraiment l'impression de faire l'amour à une petite amie ! Après la session, je lui demandai si elle venait souvent, j'avais l'impression qu'elle était assez nouvelle ici, mais me répondit venir depuis plusieurs mois.

    GFE: 9/10 Physique: 9/10 Prestation 7/10.

    résumé embrasse divinement, ce qui, je pense me rappeller, devrait ticker l'attention de ROUTARD que je serais très fier de rencontrer un jour !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité