Copie d'un message de Amant570 (février 2006):

Nom : Cécile
Origine : Allemande
Langues parlées : français + allemand
Age : 24
Cheveux : brun mèche blonde /courts
Taille : 1.70 m
Poitrine : 90C (naturelle)
Silhouette : Normale
Visage : 8/10
Corps : 8/10
Fellation : 8/10
Baise : 7/10
Cunni : pas tenté
Enthousiasme : 7/10
Autres caractéristiques : une fille très énergique, une peau très douce
Cote générale : 8/10
Service : Assez GFE, embrasse sans la langue
Commentaires : Elle s’appelle Cécile, 24 ans, étudiante à Frankfurt et travaille en général au Palace. Elle est née et grandie en Allemagne d’un père espagnole et une mère allemande et ses parent habitent dans les Landes. Une fille avec un esprit très jeune et qu’elle n’arrête pas de boire des sodas et parler. J’avais l’impression d’être avec une adolescente. Entre autre elle me dit que le site de club a changé qu’elle a posé pour les photos (regarder la photo qui a fait Stano sur FKK Saarbrücken, c’est la fille brune). Elle fait un tour pour voir combien de couple attendent une chambre avant nous. Il y en a 3, elle se nerve un peu et me demande si je veux bien faire dans la salle de bain de haut et je dis que je préfère attendre une chambre. Elle cherche un grand soda et elle le partage avec moi. Je vais lui chercher un bonnet de père noël et on danse un peu ensemble. Je profite de la caresser et je découvre sa peau extrement douce et ferme. Ca fait long temps que je n’avais pas touché une fille avec une peau aussi douce. Je me demande si elle n’avait pas menti sur son âge et qu’elle était plus jeune. Une chambre se libère pour nous, zut c’est une petite chambre. On se caresse et s’embrasse un peu debout et on va sur le lit. Zut le lit fait du bruit en plus (un peu gênant). Une bonne fellation plus tard (elle me dit qu’au palace les fellations son obligatoirement sans mais elle préfère faire avec), on commence les positions mais le bruit du lit ne s’arrange pas, alors on décide de finir en position debout et elle se montre experte dans cette position (très énergique et bouge bien).