Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SISI (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    SISSI DE RETOUR

    Pour suivre SISSI qui faisait sa rentrée après un an d'absence , nos retrouvailles furent on ne peut plus chaleureuses elle n'a rien perdu de ses talents bien qu'elle m'a affirmé qu'elle n'avait pas pratiquer du tout pendant ce temps, ce que j'ai fait semblant d'avaler Session top top. Mais elle n'est là que pour 15 jours.
    Et elle n'est plus blonde pour l'instant mais plutôt brunette.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    sissi


    Sissi alias Paris Hilton:




    Une blonde avec des seins bien refait de façon vulgaire comme je les aimes. Un visage pas extraordinaire mais un sacré corps. Elle embrasse goulument avec des jeux de langues. SISSi a un corps très tonique car elle fait paraît-il du saut à la barre!!! En ce qui concerne ma barre à moi elle s'en ai occupé très bien. Une fille vraiment sportissimo au sens fort du terme. Ça envoie dans tous les sens et on ne sait plus ou son la tête et où son les pieds. Elle m'a fait suer comme un goret la grande chaude car une grande cheminée comme ça tire beaucoup. Je recommande, probablement un de mes meilleurs coups au GT pendant le séjour.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Quelque part dans le centre de la Gelbique
    Messages
    44

    SISI (bulgare - blonde)

    Ce vendredi 2/11/2007 j'ai rencontré Sisi, jeune et belle Italienne (???) parlant Italien, Anglais, Russe et Polonais.

    Sisi et donc une grande blonde aux seins refaits (assez durs), très mince. Elle se promène en culotte, topless pour mettre sa poitrine en valeur.

    J'avais repéré cette belle plante plus tôt dans la soirée, mais elle était assez occupée, et lorsque je suis tombé dessus vers 23:00, nous nous sommes assis au bar pour parler un petit peu. Elle me dit posséder un diplôme italien en tourisme et avoir travaillé en Russie (d'où le Russe et le Polonais), ainsi que dans un FKK suisse.

    Elle a trouvé un clef après une quinzaine de minutes et nous sommes allés dans un chalet comportant des miroirs (N°12).

    Ce fut une bonne session (pipe et boumboum). Après m'avoir sucé pendant un temps, elle m'a demandé de passer à la suite qui fut très bien.

    Comme il s'agissait de ma troisième session, j'ai pris plus de temps pour finir.

    Le seul point négatif fûrent les gémissements de cinémas de la belle.

    Nous avons ensuite fumé en parlant et elle m'a expliqué qu'elle avait beaucoup travaillé aujourd'hui, étant donné l'affluence et son succès, et qu'elle en avait mal aux machoires.

    Elle m'a ensuite expliqué quelles étaient les conditions de recrutement et de travail des filles au GoldenTime et dans les autres clubs, qu'elle avait travaillé en Suisse Allemande, qu'elle était satisfaite de son job au GoldenTime, pour le côté financier et que les conditions d'hygiène et de qualité, tant des clients que des filles étaient bonnes.

    Sisi a donné de sa personne (comme c'était ma troisième session, ce fût fatiguant tant pour elle que pour moi), je lui ai laissé un bonus.

    Après m'être douché, j'ai été prendre un petit café au bar avant de reprendre la route, et j'ai vu Sisi revenir au bar, se placer derrière en grand et gros client qui se trouvait au bar pour que celui ci lui rentre dedans lors de son prochain mouvement, ce qui a provoqué la convesation et hop, en 30 secondes, la voici qui repartait pour le turbin...

    Ce fut une bonne expérience.

    Carpe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité