Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROSIE (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    25

    Par défaut ma petite préférée....

    Rosie n'est peut etre pas la plus canon de prime abord... mais j'avoue etre complétement tombé sous son charme ! Je trouve que son regard aux yeux verts est sublime... Et que son air de petit ange est vraiment trompeur... Ce qu'elle préfère c'est comme elle le dit si bien avec son français à l'accent portuguais... "on fait la fete avec une autre fille ?"...
    Pour les amateurs... je vous le conseille vivement car a raison d'un supplément (150 euros pour chaque fille pour 1 heure) elle vous fera vivre un moment intense ! Elle aime choisir elle meme la fille (avec votre consententement, bien evidemment !....) et apres vous avez droit à un spectacle de lesbiennes de grande qualité... avec baisers profonds, caresses et broutages de minou intenses... je peux vous dire que j'etais comblé... surtout quand rosie m'a invité à venir la rejoindre avec ma langue entre les cuisses de sa complice... ensuite ce fut un festival... rien que d'y penser je me sant raidir... imaginez Rosie vous encourager à baiser encore plus fort celle que vous prenez en levrette et qui broute Rosie les jambes largement écartées... et son regard plongé dans le votre... Un grand moment !
    En tous cas, il faut vite profiter de ces bonheurs avec Rosie... Car elle m'a annoncé qu'elle repartait définitivement au brésil en décembre...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut ROSIE (brésilienne - blonde)

    Copie d'un message de Amant570 (février 2006):

    Nom : Rosie
    Origine : brésilienne
    Langues parlées : Français + espagnole + portugaise
    Age : 26
    Cheveux : blonde /courts
    Taille : 1.60 m
    Poitrine : 90 B (refaite)
    Silhouette : mince
    Visage : 6/10
    Corps : 8/10
    Fellation : 5/10
    Baise : 6/10
    Cunni : 6/10
    Enthousiasme : 5/10
    Autres caractéristiques : trop professionnelle, elle veut terminer le plus vite possible
    Cote générale : 6/10
    Service : pas GFE, embrasse sans la langue, se laisse doigter
    Commentaires : je me laisse tenter par une petite blonde qui vient me servir un vers et qu’elle parle français. Elle est toujours la au FKK et toujours sur le même canapé (en arrivant vers le bar à gauche. Elle s’appelle Rosie, brésilienne (effectivement c’est ma journée brésilienne), refaite aussi mais sans les traces de bistouri. Elle me présente un peu ses copines et je remarque que la salle de coté bar est devenu le quartier des filles d’Amérique de sud. Elle me propose une partie avec 2 filles que je refuse gentiment et on monte dans la chambre. Une prestation trop pro et rapide que me laisse pas d’un grand souvenir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité