Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Carmen La Roumaine vierge.............du cul

    Rencontrée au Golden Time sous son pseudonyme Carmen.

    Physique de Lolita parfaite à mon gout : très fine, d'adorables petits seins très sensibles et un petit cul.... hum on en mangerai et d'ailleurs à l'encontre de mes habitrudes, je ne m'en suis pas privé !
    Hyper tendre et GFE, elle s'était blotti contre moi après que je lui ai fait signe et en attendant la clé de la chambre, elle me caressait gentiment les poils du torse et le gland du bout des doigts... ce pendant presque une heure, hier étant un jour férié en allemagne et le GT était vraiment archi bondé ! Après moults baisers tendres et autant de caresses, nous obtenons le passeport pour le paradis, en l'occurrence une cabane au fond du jardin.
    Attitude super GFE, elle est amusante, se débrouille pas mal en anglais même si elle persiste à prononcer le "K" de "I know". Dans l'action, c'est du très haut niveau pour une jeunette de 20 ans (l'âge qu'elle avait hier mais en Roumanie, les années passent plus vite !)
    J'ai aussi eu le droit à "I'd like to try anal with you" et le "It's my first time"... J'ai donc pris mon temps et en fait elle mouillait comme une dingue ce qui m'avait déja mis la puce à l'oreille... et puis mes maigres illusions se sont envolées à la lecture de cette discussion.

    Quoiqu'il en soit, je suis resté 2 heures et demie avec elle, dont une session mémorable de plus d'une heure durant laquelle nous avons fait la revue de toutes les positions connues par votre serviteur et avec toute la fougue et l'enthousiasme de sa jeunesse.

    Les + : ma meilleure expérience en FKK et une des meilleurs avec une prostituée (Top 20 sur plus de 400). Un corps parfait à mon goût, une attitude super marrante ; on a passé une demie-heure à délirer et à se taper dessus à coup de coussins. Un très joli visage pourtant loin d'être parfait mais c'est sans doute ce qui lui donne tout son charme et le top du top ce sont ses yeux magnifiques. Son grand professionnalisme et sa technique parfaitement rôdée pour l'anal qui amène le punter à être super attentionné et qui arrondi la facture et le pourboire qu'on ne manque pas de lâcher... (j'adore, c'est trop malin et on me l'avais jamais faite celle là).

    Les - : le petit côté un peu triste que j'ai systématiquement rencontré chez les roumaines. Ses photos en brune où elle est carrément moche. Le fait qu'elle ne s'exprime pas assez pendant l'action ; sans chanter la traviata, c'est toujours agréable d'entendre de jolis soupirs ou de petits cris...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut BELLA (roumaine - brune)

    J'ai retrouvé Bella du PHG qui m'avait fait faux bond en pleine action en décembre dernier au PHG. Je ne pense pas qu'elle m'ait reconnu...heureusement. Ce qui ne m'a pas empêché d'en profiter honteusement, hi hi...à ton tour Alej, vieux cochonou. Au GT, cette jolie roumaine s'appelle Carmen. Mais ça on s'en tape, hein ?

    Les + : Lolit' de rêve, l'air un peu cruche, corps parfait, embrasse à pleine bouche, exhibitionniste, bonne manuelle, aime la masturbation, la fessée,


    Les - : anal en pointillé, COB en extra, pas de léchage saliveux (enfin pas trop)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut BELLA (roumaine - brune)

    Tout avait pourtant bien commencé. La petite - 1 m 55/58, moins de 40 kgs -est âgée de 18 ans et quelques mois. Une drôle de frimousse éclairée par deux grands et jolis yeux bleus.Un nez rond presque minuscule. Cheveux noirs de jais. Je la booke une heure comme il convient pour cette lolit' de rêve aux seins assez ronds et aux fesses mini. Mais après une demi-heure, Bella donna des signes de fatigue sinon d'énervement. Nous étions vers minuit, certes, et mademoiselle avait beaucoup payé de sa personne en ce samedi fréquenté. Sans avouer combien de messieurs elle s'était tapé, je crois pouvoir avancer un nombre de sept ou huit. Beaucoup pour une jeune fille de 18 printemps à peine sonnés. D'autant plus que Bella se montrait très amicale et très GFE avec baisers langoureux et caresses attentionnées (je suis bel homme à vrai dire). Alors, quand je lui demandai gentiment un doigt anal, elle se cabra après quelques secondes d'investissement. Bella devint soudainement colérique. Sa réaction me surprit car auparavant, elle avait accepté de bon coeur pendant au moins cinq bonnes minutes un long massage anal et je sentis distinctement son muscle se tendre et se détendre sous ma pression. Je saisis entre mes dents le petit animal vif et ardent vite agité de pets presque virils : douce brise. Avec ma langue, j'explorai le souple tunnel interdit d'au moins deux ou trois centimètres sans négliger son très petit minou qu'elle me laissa (tout de même !) masturber à deux doigts. Bella joua le jeu avec fair-play. Je crus même déceler quelques signes de félicité chez cette jeune chatte.
    Mais j'aurais dû me méfier. " It's the first time I do this with a man..." répéta-t-elle de sa voix menue et fluette. Puis, quand je commis mon sacrilège : "I don't want anal...I never been asked things like this...It's the first time, you understand...I'm very sensible..." sanglota-t-elle presque. Oui Bella, je comprends, mais pourquoi t'es-tu laissé faire ? Manifestement, la jeune roumaine ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller. Nous commencions tout juste à nous régaler. Cruelle incertitude des voyages à travers les sens. Désolé pour elle, je mis cette désillusion sur le compte de son inexpérience et décidais de mettre fin à la session. Dommage, j'aurais volontiers baptisé de ma semence cette charmante paire de miches vibrantes. 50 euros les 30mn. Je me rhabillais en méditant sur les difficultés de son activité pour une jeune débutante.

    Les + : très bonne manuelle :mains douces et agréables (elle m'a masturbé pendant quinze bonnes minutes d'éternité sans défaillir, par contre, en me décochant plusieurs sourires complices), excellente embrasseuse :baisers chauds et humides, se sert de sa langue avec dextérité pour lécher et saliver, la GFE de haut de tableau. Un corps parfait pour ceux qui apprécient les chairs printanières. Social time de bon aloi. Attention ! chatte comme le chas d'une aiguille, comme le fion d'ailleurs, une tête d'épingle, lui...Les gros calibres devront se satisfaire autrement.

    Les - : primesautière. Ne possède pas encore tous les codes du plaisir ni les repères propres à ce job. Fatigue rapidement. L'anti PSE. N'est pas Regina du GT qui veut !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité