Donata est calme, presque timide. Habillée en communiante : sa nudité vêtue de blanc...Beau visage ovale, regard malicieux, cheveux courts, née à Bydgoscz, Pologne. Etudes d'ingénieurs. Nous passons une très bonne demi-heure dans un chalet. Son corps potelé et mince à la fois épanouit ma libido. Sa peau bis me convient. Donata est souriante et ne rechigne pas à la tâche. Du coup elle trouve le chemin de son ravissement (je suis encore beau mec). Elle aime se regarder dans un miroir en train de baiser. Et elle n'a pas hésité à prendre plusieurs fois son plaisir, spécialement en cow-boy. Tendres vagissements. Je l'honore comme il convient en missionnaire après une longue chevauchée sur elle, elle à plat ventre. Excellent choix.

Les + : douce et gentille : très bien cotée sur l'échelle GFE. Caressante et coquine. Adore la masturbation dans toutes les positions, y compris anale. Son anus bien défini avale aisément une phalange. On sent la fille pas compliquée qui souhaite satisfaire ses clients. La prochaine fois, je lui ferai cadeau de mon meilleur jet.

Les - : N'embrasse pas, mais alors absolument pas !