Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bâle : Club 26

  1. #


    Par défaut

    Laïla est elle toujours présente au club tous les jours?
    Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 076

    Par défaut

    Y a plein de françaises, et Moni parle français et anglais couramment.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    8

    Par défaut Bâle : Club 26

    Club 26
    Dornacherstrasse 26
    4051 Basel
    0041 79 814 64 44
    www.club26.ch


    Comme promis, j’ai été faire une petite visite au club 26 avec le secret espoir d’y trouver Doreen.

    Je n’ai pas réussi à les joindre par téléphone, à chaque fois que j’ai appelé je suis tombé sur un disque me disant que le numéro ne pouvait pas recevoir d’appel ! Tant pis, je décide donc d’aller voir sur place sans savoir qui sera là.

    Le studio est plutôt facile à trouver, pas de place de parking juste devant mais dans une rue parallèle tout à côté (zone qui je crois s’appelle « Klubschule »), j’ai trouvé le parking du Migros où la première heure est gratuite !

    Le club 26 est plutôt discret, il y a un autre studio dans l’immeuble juste au dessous du club 26 qui est peut-être spécialisé dans les filles d’origine thaïlandaise étant donné le nom : « golden thai » si ma mémoire est bonne.

    Bref, je ne m’arrête pas, je monte un étage de plus pour sonner à la porte. Des bruits de pas et des voix féminines venant de l’intérieur me rassurent, je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien ! Une fille légèrement vêtue m’ouvre la porte et m’emmène directement dans une pièce où on me présente le menu du jour : 5 filles sont là mais grosse déception, je ne vois pas Doreen ! Aïe, on m’explique que la belle est en vacance et qu’elle revient vers le 20.

    Je décide quand même de poursuivre la visite des lieux et je choisis Léa comme guide pour 1 heure à 300 CHF.



    Léa est une française plutôt mignonne et assez bien faite, une poitrine un peu petite à mon goût. Je lui donne environ 35 ans. Elle pratique l’anal mais ça doit être en supplément comme partout (n’étant pas fan, je n’ai pas demandé).

    Elle n’embrasse que très modérément et sans la langue de toute façon. Pas de pipe nature non plus ! Malgré son catalogue de prestation relativement limité, elle est caline. Son petit minou a bon goût et vu le taux d’humidité que j’y ai mesuré, elle adore le cunni et quand c’est bon elle le dit (elle le crie même !). Moi qui adore entendre et sentir une femme gémir de plaisir, j’ai été gâté !

    Bref, un bon moment mais quand même un, voir deux, crans en dessous de Doreen.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité