Allez, un petit souvenir de cette rue il y a bien longtemps.
premier coup; derrière sa vitrine, une grande blonde style bimbo. Gros seins, longue chevelure bouclée blonde, lingerie noire et rouge, très mini jupe et un petit sac en bandoulière.
J'ai un petit choc en la voyant, elle resplendit et est très souriante. Je rentre, monte qq marches, paye. Déshabillé elle me dit, "ho, a big one" (bon...). Et surprise, elle entame, posée entre mes cuisses, une fellation nature en léchant bien de haut en bas. Je ne m'y attendais pas. Visions magnifique de cette fille de magazine, ma queue en bouche. Puis elle me dit " i don't like doggy", pas de problème elle viendra sur moi et je profiterais de ses seins et de son si beau visage. Après coup elle me dira "i like big one"
Une autre, postée dans un renfoncement de la rue, grande, fine brune, petit seins, encore plus jolie. Dans sa piaule tamisée, le courant passe entre nous. Elle aussi viendra sur moi, pour un moment de rencontre sexuelle les yeux dans les yeux. Elle me sourit, gémit doucement, souffle.
Après tout ça, elle se lave et me décoche un clin d'oeil. Magnifique. Elle me demanda ce que je faisais pour le nouvel an (c'était l'époque)et j'ai bien senti qu'elle était ouverte à une proposition. Ca n'était pas possible, j'ai éludé la réponse...
Deux beaux souvenirs...