Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Den Haag (La Haye) : Doubletstraat (quartier rouge)

1. #

Par défaut

Citation Posté par gonzalo Voir le message
    Je ne connais pas ce RLD et j'aimerais avoir quelques informations est-ce qu'il y a des filles pratiquant le SM et des trans ?
    oui, biensur, il y a toujours environ 5 trans présents dans le Hunsestraat - Geleenstraat

Pluisueurs filles pratiquant le SM sont égallement présent dans le même quartier

2. #

Par défaut

Je ne connais pas ce RLD et j'aimerais avoir quelques informations est-ce qu'il y a des filles pratiquant le SM et des trans ?

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet

1. #

Den Haag (La Haye) : Doubletstraat (quartier rouge)

Pays-Bas, La Haye, Doubletstraat 24, Linda
    En passant par la Haye je me suis senti excité et voulu un coup rapide. Ainsi j'ai descendu Doubletstraat et choisis une dame blonde de sourire mince. Son nom est Linda et elle est de l'origine russe mais parle néerlandais beaucoup mieux comme moi . Nous nous sommes déshabillés et nous nous avons lavé, puis avons commencé à se caresser tout en se levant, elle a une peau lisse, ses seins sont entre le cup-A et le cup-B, pas tellement fermes mais doux et joli, elle est bien proportionnée et un plaisir de caresser. Elle m'a incité à baisser sur le lit et a doucement caressé mon ventre, cuisses et secteur génital jusqu'à ce que mon pénis se soit levé. Elle a alors glissé un condom sur moi avec sa bouche et m'a donné le fellation tournant son fond vers mon visage ainsi je pourrais frotter son secteur vaginal. Bientôt je suis tourné très excité et j’ai cohabité dans le modèle de missionnaire à un orgasme intensif. Linda, un fille plaisante, me chargait 25 euros pour une rencontre satisfaisante d'environ 20 minutes dans un modèle amical sans hâte. Je me suis senti bien traité et la reverrai certainement. (Traduit avec Babelfish)

Netherlands – The Hague, Doubletstraat 24 - Linda
    Passing through The Hague I felt horny and wanted a quick bang. So I walked down Doubletstraat and choose a slim smiling blond lady. Her name is Linda and she is from Russian origin but speaks Dutch a lot better than I do. We undressed and washed, then started caressing each other while standing up, she has a smooth skin, her breasts are between A-cup and B-cup, no to firm but soft and pretty, she is well proportioned and a pleasure to cuddle with.
    She made me lay down on the bed and gently caressed my belly, thighs and genital area until my penis rose. She then slipped a condom on me with her mouth and gave me fellatio turning her bottom towards my face so I could stroke her vaginal area.
    Soon I got very aroused and cohabitated in missionary style to an intensive orgasm.
    Linda, a pleasant hooker; charged me 25 euros for a satisfying encounter of about 20 minutes in an unhurried friendly style. I felt well treated and will certainly see her again.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité