Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jemeppe-sur-Meuse : MARIE (mature)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    873

    Fuyez l'arnaque

    Je confirme et tout point en 2014 l'évaluation de Chaudcoco (sauf la sodo que j'ai pas tenté, elle m'a dit ne pas pratiquer) et j'ajouterai enfilage de la capote AVANT le moindre début d'érection... ai dû me finir à la main en regardant sa chatte poilue (seule qualité de cette injure vivante à la profession) le prix avait augmenté, je pense qu'elle était à 40 euro (ou alors il lui fallait ses pains pour la semaine ) bref fuyez elle ne s'est pas amélioré avec le temps

    De plus niveau social time nulle, pas sympa pour un sou contrairement à ce que laisserait croire les grands sourires sur son blog

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    8

    Jemeppe-sur-Meuse : MARIE (mature)

    Bonjour,

    J'ai rencontré récemment une dame qui dit s'appeler Marie, elle met une annonce sur lili.be "Femme forte mature non rasée....."

    Ca m'arrive rarement je trouve toujours une consolation mais la aucune, quelle déception.

    Elle m'annonce au téléphone avoir 49ans faire tout pour 60€ l'heure ou 30 la 1/2h vu le prix totalement dérisoire, je me dis y'a un soucis qq part.... j'suis curieux et très attiré par les filles non rasée, je tente le coup.

    Bon ben j'enchaine les déceptions, si elle a 49ans elle fait malheureusement plus agée que ma grand mère de 78ans, le corps ça va, ça respecte bien l'annonce, bien entretenue, solar bon ok passons. Le visage il en fait facilement 65.
    J'me dis aie c'est mal embarqué... bon c'est pas grave me restera la levrette.

    Et c'est la que la prestation est malheureusement et tristement bien plus déplorable que le physique.
    Passe sous les couverture et se frotte a moi (hmmm j'suis content moi d'avoir garder mon boxer). Se couche sur le dos et se laisse masser et caresser..... 10 bonnes minutes se passe et une idée m'avait déjà traversé.... non didiou j'suis pas chez moi, pk c'est moi qui.... enfin bon admettons.

    Elle se décide a s'occuper de moi, fellation..... 0. Je fais mieux avec un pot de ptit gervais (j'ai jamais essayé mais c'est pas dur de faire mieux). Vite vite passons au reste j'ai déjà envie de partir depuis 20minutes alors que je suis la que depuis 15.

    Passons donc a plus, euh position de missionnaire.... youpie j'aime pas, enfin admettons. Redenouveau apparement il y a eu du passage, je touche rien (après tout tant mieux), en plus vu la tête de la personne en face de moi ça me stimule... a ne plus avoir envie de rien faire. moui le corps est potable on va essayer en levrette, je lui propose, elle répond ok. Ah la je me sens bien, des belles fesses (enfin faut pas trop en demander mais on va dire ok) on est bien dedans... pas de chance après 2minutes, le préservatif l'enlève et elle préferre me finir a la main.

    Ah oui j'oubliais de dire, heureusement la fellation est protégée (je l'aurais demandé de toute façon).

    En gros a totalement éviter, le prix est sympa (dommage que je ne recherche pas du bon marché mais de la qualité..... c'est ma faute me faire attiré par le non rasé ) mais alors le reste est déplorable, j'aurais du aller rue marnix lol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité