Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KENDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    120

  2. #


    Par défaut bis involontaire

    j'avais demi heura et 100 euros a depenser sans avoir trop a chercher et j"appelle une blonde polonaise qui annonce sur vivastreet
    rendez vous pris je me pointe la ou vous savez , pour les toulousains , la ou on fait differentes formes d'equitation et je tombe sur la jolie kendra
    on s'est tout de suite reconnus , on a rigolé , tu as changé de numero ? et toi d'annonce ? comment tu vas etc..
    puis on a fait quelques galipette comme l'autre fois , elle est mimi , pas compliquée , super sympa . un truc que j'ai pas compris elle change de capotte entre la pipe et la pénétration ? bon ..... elle doit craindre ses propres microbes
    sinon toujours un bon plan pas compliqué
    sur viva les photos n'ont rien a voir , donc impossible de savoir que c'est elle avant d'ouvrir la porte. c'est son truc discount quand elle a pas assez de boulot par 6annonce ou la presta est plus chere bien qu'identique
    sinon meme si elle a l'air de faire un peu la gueule sur les photos de 6annonces, en vrai c'est pas du tout le cas. bon plan

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    KENDRA (roumaine - blonde)

    Citation Posté par Mana. Voir le message
    Bonjour, c'est indiscret de vous demander ou elle reçoit car sa copine Denisa utilise le même numéro de tél que Miranda dont vous parlez plus haut. Peut être ai-je déjà visité cet appart vu que j'ai déjà visité Miranda. Merci.
    Elle reçoit dans le 10ème. Pour l'adresse exacte, et bien, contactez-là directement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité