Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : MARIA (latina)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut

    Citation Posté par el caballo Voir le message
    Salut,vendredi passer je voudrais normalement aller visiter Natacha,(a voir ici dans le forum)mais je suis tomber sur la site Secret Angels sur Maria.J' ai fais un rendez- vous avec elle.Elle etais une femme Mettisse mince,elle pratique la fellatation sens,mais c'etait pas du tout bien fait.Apres ca on a commencer a fair l'amour dans plusieurs positions c'etait pas bien du tout non plus.J'avais toute le temps l'impression qu 'elle est presser.C'etait surement la derniere fois que je suis aller la.

    GSM : 0472 760 793
    C'était même une prommesse, non ?
    https://youppie.net/showpost.php?p=27365&postcount=5
    Je crois que l'on a pas de chance sur ce coup la.

    Pauvre Natasha, pauvre de nous

  2. #


    el caballo Guest

    Etterbeek : MARIA (latina)

    Salut,vendredi passer je voudrais normalement aller visiter Natacha,(a voir ici dans le forum)mais je suis tomber sur la site Secret Angels sur Maria.J' ai fais un rendez- vous avec elle.Elle etais une femme Mettisse mince,elle pratique la fellatation sens,mais c'etait pas du tout bien fait.Apres ca on a commencer a fair l'amour dans plusieurs positions c'etait pas bien du tout non plus.J'avais toute le temps l'impression qu 'elle est presser.C'etait surement la derniere fois que je suis aller la.

    GSM : 0472 760 793

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité