C’est la star du club, une tigresse, sans griffes car elle est tout à fait adorable, mais avec une bouche et une langue très efficace.
Elle est roumaine sans faire particulièrement partie du club des roumaines, elle semble copine avec toutes les autres filles, belle performance car elle leur fait sans doute une concurrence sévère.
Elle a dépassé les 30 ans, quelques pattes d’oie au niveau des yeux trahissent son âge. Personnellement j’aime ces rides chez une femme, elle leur donne un côté rieur sans les vieillir.
Sa plastique parfaite est rehaussée de … plastique, aspect qui plaira au moins aux amateurs de ballons ronds.
Souvent habillée de ses seules bottes, environ 1.65m (sans les bottes), un ventre plat et des formes suggestives qui invitent au sexe (ça tombe bien vous ne trouvez pas ? ).
De longs cheveux bruns ondulés encadrent un beau visage, type beauté italienne, éclairée en permanence d’un grand sourire. Professionnalisme oblige me direz-vous, sans doute. Mais la fille est naturellement accueillante dans tous les sens du terme.
En général, si elle ne vous connaît pas, elle ne vous démarche pas. Mais parfois, en temps de disette masculine, elle peut vous balancer droit dans les yeux un langoureux « do you want me ? », invitation difficile à décliner pour qui a un peu de savoir-vivre. Mais en général elle est surbookée, la queue est longue sur son carnet de rendez-vous.

Les hostilités commencent sur canapé. La fille semble intelligente et cultivée mais elle n’abordera pas avec vous la littérature roumaine. Elle vous chevauche d’entrée et vous happe goulûment la bouche et tout ce qui traîne à l’intérieur. Faite gaffe si vous avez une dent en or !
Vous pouvez continuer et même finir la séance sur canapé, ce ne sera pas elle la plus gênée.
Pour ce qui me concerne deuxième round au lit avec notre furia. Pour tenter une comparaison un peu osée, c’est un peu l’énergie et l’agitation d’un certain président de la république française mais mise au service du sexe (et sans les caméras). Là pas de préliminaire romantique, si je peux dire on rentre direct dans le vif du sujet et même dans le très vif.
Enfin pour ne rien gâter elle est d’une totale honnêteté. Lors de ma 1ère rencontre je n’ai pas vu le temps filé et ma séance a dépassé de peu les 30 minutes. Je lui règle donc ses 100€, elle est surprise et refuse avec force et il ne s’agissait pas là de cinéma. J’ai presque dû la violer pour qu’elle accepte.
En un mot un Must.