Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soumagne : ZARRA (brune élancée gros TP)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    175

    Par défaut

    Hello,
    Pour ceux qui la fréquentent, exprime-t-elle la possibilité de recevoir en privé?

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    5

Connectez-vous pour lire les 525 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Liège
    Messages
    1

    Soumagne : ZARRA (brune élancée gros TP)

    Aujourd'hui le 1 mars 2012 en allant sur lili.be, j'ai lu une annonce qui a attiré mon attention. Je lis donc : Zara jeune femme de 21 ans avec poitrine nature et très volumineuse vous reçois pour plaisir à son domicil. J'ai donc pris la peine de sonné directement et j'ai obtenu un RDV 30 minutes plus tard. Elle reçoit à Battice dans un appartement très propre au deusième étage d'un immeuble. L'acceuille est chaleureux et puis quel ne fut pas ma surprise de tombé sur une superbe belle fille à la longue chevelure et super mince avec une poitrine super généreuse. Si vous voulez en jugé par vous même voici un site ou vous verrez des photos de la belle : http://zara4800.ptibook.com Ces prix sont tout à fait raisonnables : 50euros pour une demi heure de plaisir. Elle commence par un petit massage du corps en s'attardant de temps en temps sur popol et puis elle met le préservatif pour une sucette dont elle seul a le secret. Après une bonne sucette vous pouvez la prendre dans la position que vous voulez. Elle pratique la sodo mais c'est 100 euros supplémentaire et franchement elle en vaut la peine. Pour 100 euros vous passez une heure avec la belle Zara et si vous voulez la sodo c'est 100 euros de plus. Elle reçois 7j/7 de 10h à 21h..Son numéro de téléphone est le suivant 0494/93.60.57, la belle Zara mesure 1m74 pour 54 kg. Franchement l'essayé c'est l'adopté et en plus elle est d'une tendresse exeptionelle. Sur 10 je lui met la note de 9 sans soucis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité