Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Diegem : Bangkok massage

1. #

Par défaut

Bonjour.

Premier message et première évaluation pour une première dans un salon de massage.

Samedi j'ai téléphoné pour fixer un rendez-vous pour ce mardi, on m'a proposé 18h30 ce qui me convenait.
    Au téléphone j'ai eu du mal à comprendre ce que la femme me disait, son accent n'aidant pas.
    Je n'avais absolument pas compris le nom de celle avec qui j'avais rendez-vous.

Une fois sur place je sonne, et à ce moment la une dame plutôt âgée rentre d'avoir été promener son chien et m'invite à rentrer.
    J'attends quelques instants dans le couloir et une masseuse se présente.

A peine dans la chambre elle me demande combien de temps pour le massage.

Masseuse aux jolis yeux et au regard coquin, elle m'a dit être Yaya.
    Pas du tout blonde comme sur les photos et avec des kilos en plus mais de jolies formes malgré tout.

Le massage a été agréable, avec des effleurements érotiques que ce soit coté pile ou coté face.

Gros bémol, l'eau de la douche était froide.

Bilan mitigé, mais à l'occasion je compte bien y retourner en acceptant et payant directement le supplément en espérant que ce soit mieux.
    Et en prenant rendez-vous en la demandant car j'ai apprécié ses formes à défaut de sa prestation sexuelle, son massage était agréable.

Je n'ai pas aperçu d'autres masseuses.

2. #

Par défaut

Citation Posté par latinathai69 Voir le message
    OK Merci... Il faudra donc encore prendre son mal en patience....
    oui et croiser Les doigts pour son retour

Connectez-vous pour lire les 519 autres messages sur le sujet

1. #

XXX1 Guest

Par défaut Bangkok massage

En tout cas pour Bangkok massage (http://www.bangkokmax.be/), je viens de contacter et c'est encore d'actualité, les prix sont notés 50 et 80 euros pour body, thai (je crois, elle parle vite) et érotique massage comme elle dit si bien. En plus cela me semble acceuillant au tel. Merci à JOSKE pour des bonnes infos aussi rapides.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité