Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Diegem : Bangkok massage

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    45

    Par défaut

    J'avais espéré revoir Mook pour mon passage en Belgique mais en lisant le forum, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas là en cette fin d'année. J'aurais peut-être du faire un peu plus de recherche mais je suis du coup retourné chez Bangkok Max pour voir une (nouvelle?) latina, Lindsy.
    Malheureusement l'expérience a été très moyenne (pour être gentil). Massage pas spécialement agréable, pas du tout érotique ou sensuel, pas de body-body. Autant en rire: plutôt que se déshabiller au début du massage, elle avait même rajouté une pièce (un soutient gorge qu'elle n'avait pas sous sa robe) Finition extrèmement mécanique. Seul point positif (je suis quelqu'un de positif) elle a continué le massage après le happy ending pour finir l'heure...
    C'est dommage, dans le passé je trouvais que les salons thais étaient le meilleur rapport qualité/prix mais ici zéro probabilité de récidive (sauf si je lis quelque chose d'intéressant sur le forum)
    Bye

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Elle est deja partie

Connectez-vous pour lire les 569 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Bangkok massage

    En tout cas pour Bangkok massage (http://www.bangkokmax.be/), je viens de contacter et c'est encore d'actualité, les prix sont notés 50 et 80 euros pour body, thai (je crois, elle parle vite) et érotique massage comme elle dit si bien. En plus cela me semble acceuillant au tel. Merci à JOSKE pour des bonnes infos aussi rapides.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité