Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poitou-Charentes : arnaques

  1. #


    Par défaut Je comprends bien mais pourtant

    Citation Posté par mohris Voir le message
    Je suis désolé de mettre en doute tes dires (aurelien), mais après un 2ème échange avec une autre boîte mail ou tout se passe bien, on prends rendez vous avec de multiples confirmations et à la fin......... personne au rdv.

    Cette fois ci je m'y étais préparé et n'avez pas réservé d'hôtel. C'était juste pour confirmer ma première expérience.

    Le truc tordu, c'est qu'elle passe un max de temps à répondre aux mails et faire ou refaire son annonce. Je ne comprends pas son intérêt. .....
    Je comprends que tu ai des doutes et j en aurai autant que toi. Je dois avouer que je ne comprends pas sa réaction vis à vis de toi ou d autres. Je le répète, pour moi tout c est bien passé et les 2 h en sa compagnie était un vrai plaisir. Je ne force personne à me croire mais je l ai bel et bien rencontré avec un bon moment à la clef.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    137

    Par défaut

    Je suis désolé de mettre en doute tes dires (aurelien), mais après un 2ème échange avec une autre boîte mail ou tout se passe bien, on prends rendez vous avec de multiples confirmations et à la fin......... personne au rdv.

    Cette fois ci je m'y étais préparé et n'avez pas réservé d'hôtel. C'était juste pour confirmer ma première expérience.

    Le truc tordu, c'est qu'elle passe un max de temps à répondre aux mails et faire ou refaire son annonce. Je ne comprends pas son intérêt. .....

Connectez-vous pour lire les 130 autres messages sur le sujet


  1. #


    Poitou-Charentes : arnaques

    Salut,

    Attention à l'annonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...ge-2670326.htm

    La fille m'a tendu un piège sur un RDV à Saintes au Première Classe.
    Elle m'a demandé de prendre une douche, (normale) et elle est sortie "checher du lubrifiant". Mais à peinne le temps de sortir la tête de la salle d'eau et elle n'était plus là...

    06 38 27 73 47 n'appelez pas ce numéro...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité