Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SUZANNE (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    393

    suzanne (pour fan club)

    suzanne est rentrée il y a quelques jours et reste au Gt jusqu'au 13 septembre ensuite elle part en vacance une semaine puis retourne en hongrie quelques semaines. Toujours au top ! je n'en dit pas plus, les fidèles comprendront .

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaul3233 Voir le message
    Quand on aime on ne compte pas ...
    Félicitations Fait gaffe de ne pas t'amouracher quand même
    NB : Désolé d'avoir parlé en ces termes de ta dulcinée ; concernant les tarifs français nous sommes tous d'accord.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    jeanpaul323 Guest

    SUZANNE (hongroise - châtain)

    Une bonne journée ce samedi 10 Novembre avec une mention spéciale GFE pour Suzanne.
    Mince sans être maigre, cette demoiselle de 1,70 m environ , 80B , trés joli fessier, est sans doute une des meilleurs amantes que j'ai eu en deux ans de FKK . C'est aussi une GFE assez extraordinaire qu'il est trés difficile d'oublier. Aprés 3 sessions d'une heure, je l'ai laissée a regrets, complétement épuisé, mais formidablement satisfait.
    A noter qu'elle n'est présente que jusqu'au 20 novembre environ,aprés quoi elle retourne en hongrie avant de revenir mi décembre (elle alterne ses présences au GT avec ses retours en hongrie sur un cycle de 3 semaines environ).

    Pour ses admirateurs : c'est bien la suzanne qui était au PHG les six premiers mois de l'année 2007 et qui a commencé sa carrière FKK au Yin Yang début 2006 (avec moi si si!).

    Un must !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité