Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Phuket ou Pattaya, que choisir ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    34

    Par défaut

    Pattaya j’ai pas fait, ça me fout le cafard de n’y aller que pour m’envoyer des tapins, il manque les paysages, tant pis si les filles de Phuket sont un peu moins abordables, il reste aussi pas mal de plans gratuits à faire à Phuket et les paysages sont plus pittoresques qu’à Pattaya.

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    15

    Par défaut

    Faut chercher un peu sur le forum..... Voilà le lien sur les massages de Pattaya et mon commentaire. Attention, les filles tournent. La SOi 6 Jomtien, des hauts et des bas. Mais l'autre adresse, en général, pas mal du tout.

    https://youppie.net/showthread.php?5...52#post1915952

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet


  1. #


    toooz Guest

    Par défaut Phuket ou Pattaya, que choisir ?

    bjr

    je voudrais savoir quel est le voyage le moins cher,
    phuket ou pattaya?

    niveau hotels, vol sec sur place (a phuket) bonne idée ou pa? si non conaissez vous un hotel bon budget (400-800baht)?

    pour les filles a Phuket, et les boites de nuit, c est au top?
    je choisis phuket car je veux quand même aller tranquillement a la plage, et profiter des bars,boites et de la ville en même temps,

    pourrai je ammener une fille pour moins de 1,000baht labas?(la nuit)
    et les filles accostent dans la rue, en boite etc a phuket? ou il fau aller dans les bar gogo?

    si vs pouvez me donnez les différence entre phuket et pattaya svp c gentil, je cherche la tranquilité et les filles,,,


    hotels vraiment pa cher sont bienvenue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité