Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Dietzenbach : FKK 40

1. #

Par défaut

J'ai essayé ce club mardi vers 16h30 : ambiance tamisée confidentielle. Entrée 30€. Environs 8-10 filles. Aucune de me plaisait. Aucun harcèlement . Une dizaine de clients qui se reposaient sur les canapés.
    je suis donc reparti bredouille après une heure de présence .
    en conclusion : l'ambiance est pas mal mais line up assez moyen.
    pour la qualité du service je n ai pas testé

2. #

Par défaut

J’ai rendu visite au FKK Aujourd’hui à tout hasard et sans grand espoir et j’y ai fait une rencontre très agréable. J’ai repéré une petite roumaine à cheveux courts auburn et je l’ai bookee pour une heure. On a passe tous les 2 un excellent moments , elle d’abord parcequ’elle joui au moins 3 fois. Elle apprécie le cunilingus et comme j’adore cela j’ai passé la moitié du temps la tête entre ses cuisses. Le reste du temps était également mémorable. Prenez soin d’elle si vous y aller c’est une perle de gentillesse

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dietzenbach : FKK 40

Je suis curieux de constater qu'il n'y a rien sur le sauna ALDI de Dietzenbach

Adresse:

Voltastr. 4,
    63128 Dietzenbach,
    Gewerbegebiet Mitte-Süd

http://www.fkk-40-dietzenbach.de/index.html

Il y a bien 2 ans que je n'y ai pas mis les tongs, mais j'y ai passé quelques bons moments notament avec un pulpeuse polonaise (Magda) qui m'a fait la totale pour 30 misérables €... FO, Branlette espagnole ou cubaine au choix, CIM avalée SVP!!!!!!
    Mais j'ai eu d'autres bons coups là-bas. Le seul hic c'est qu'il sont limite racistes dans ce bouge et que les étrangers ne sont pas vraiment les bienvenus un peu comme dans les aldis du NRW. La maîtrise de l'allemand est un +...

En chambre attendez-vous à voir débarquer un autre couple... Il y a deux grands lits par chambre. Pour les intimistes il y en a une à un lit mais elle est rarement utilisée.

On paie tous les coups tirés à la fin, avant de quitter la maison ce qui nous vaut de repasser fièrement en revue les conquêtes du jour...

Le coin sauna n'est pas terrible et le buffet est anecdotique mais pour le prix... 35 € l'entrée.

Le club est surtout fréquenté par des habitués locaux, mais si vous dites que vous êtes français vous serez en général bien accueillis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité