Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Place de l'Etoile - Champs-Elysées : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    12

    Par défaut Blacks rue Tilsit : ou reçoivent-elles ?

    Bonjour,
    Je me suis baladé autour de l'arc de triomphe (rue de Tilsit, Presbourg...) et j'ai vu quelques filles de diverses origines.
    Étant attiré par les black j'en ai vu 3 : une plus vieille que je trouve un peu "vulgaire" (en tout cas dans sa façon de parler) et 2 plus jeunes.
    Les 2 plus jeunes étaient soit au téléphone soit en train d'écouter de la musique et je ne leur ai pas parlé mais j'ai peu de doute sur leur activité.

    J'aimerais savoir si quelqu'un les connait ?
    Elle peuvent recevoir chez elle (pour ne pas payer un hoter), si oui ou ?
    Quels sont leurs tarif ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    15

    Plan beurette occasionel rue Tilsitt Paris

    Bonjours Messieurs,

    petit info sympa pour les amateurs de beurette,

    fille 25 / 30 ans 1.67m cheveux blond mais beurette mignonne un peu rond (gros cu) pour les amateurs.

    fellation super en fonction du feeling (capote ou pas) , possible voiture ou Hôtel.

    un vrai occasionnel qui vient après son travail pour un + .

    très bon plan, se trouve rue Tilsitt dans le 8éme proche Arc de triomphe en journée uniquement à partir de 13h45 /14h .

    pour la trouver faite un tour en voiture avant ,se trouve sur un banc à l'angle de cette rue ou dans la rue contre le mur.

    Tarif fell 60€ et 100€ pour sex voiture et 200€ hôtel ( je pense sodo possible avec feeling avec la fille)

    Bonne chasse

Connectez-vous pour lire les 188 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Place de l'Etoile - Champs-Elysées : prostitution de rue

    D'après ce que j'ai entendu ce matin sur RMC Info dans l'émission "les grandes gueules", la question a été posée à un élu du 8ème, il y aurait des filles de l'Est qui racolent sur l'Avenue des Champs en se confondant avec les autres passants, sur le même mode que celui des "marcheuses" chinoises de Belleville ou du Boulevard Saint-Denis.

    Peut-etre que notre expert parisien Paul Verlaine a eu l'occasion de tomber sur elles? Comment les distingue-t-on?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité