Connexion
Youppie webcam confinement    Big banner Charnel club     Votre pub ici

Discussion : N5 (Philippeville - Charleroi) : bars à hôtesses

1. #

Citation Posté par mic1245 Voir le message
    à suivre .....
    Pas très d'accord avec toi. J'y suis passé plusieurs fois et consommé à trois reprises, c'est très moyen, à la limite de l'arnaque.... Perso, je déconseille!

2. #

Par défaut Le New Caprice

J'ai visité, dans ma quête de Tina et Mélissa (du Charnel) un bar qui me semble valoir la peine d'être évoqué mais qui semble peu connu sur Youppie.
    Il se trouve sur la route reliant Charleroi à Couvin, à Fraire pour être précis.
    Bar initialement à deux vitrines qui a été réaménagé pour y inclure des espaces plus intimes et ou une seule vitrine subsiste.
    J'ai pu comprendre qu'il y a quatre, voire cinq filles.
    Durant ma visite qui à duré plus de deux heures j'ai discuté avec la responsable qui est d'une gentillesse et d'une amabilité déconcertante, elle a même été jusqu'à me payer un verre.
    Je me permettrai donc d'y revenir afin de faire une évaluation, mais sur les prestations avec les demoiselles présentes, dont les photos qui m'ont été dévoilées par la responsable m'ont mis l'eau à la bouche et la raideur ailleurs.
    à suivre .....

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

N5 (Philippeville - Charleroi) : bars à hôtesses

Il y avait légion de bars sur la grande route de Philippeville à Charleroi, mais ça fait un bail que je ne suis pas passé par là.

Voici ce que j'écrivais, ici, sur www.dialogueslib.be, en janvier 2002 :

Citation Posté par José Beauvit
    Sur la route reliant Charleroi à philippeville, il y a un certain nombre de bars.
    Les tarifs sont uniformément élevés, hélas : cela débute à 3000 FB (prestation de "base" sur divan), 5000 FB la demie-heure (130 €), 10000 FB l'heure (250-260€).

Les constatations qui vont suivre ont été faites dans la soirée, je n'ai donc pas vu le personnel de jour.

- Juste après Somzée, sur la droite en direction de Charleroi, "La comtessa" : accueil agréable et gentil, 2 filles jeunes, mais physiquement moyennes, bar ouvert jusqu'à 5 h du matin. Les tarifs sont probablement négociables.
    - Plus loin, toujours sur la droite en direction de Charleroi, deux bars de belle apparence (châlets) : "Le caprice" et "Le sapin vert". Ce dernier était fermé. Au "Caprice", accueil sympathique, jolie fille (je n'en ai cependant vue qu'une et elles sont trois), ouvert jusqu'à 3 h du matin.
    - Plus proche encore de Charleroi, sur la gauche en se dirigeant vers la ville, le "Riobar", d'apparence extérieure modeste : accueil assez "collant" d'une vieille rombière travaillant seule avec la patronne. Passez votre chemin, sauf si vous êtes amateurs de femmes mures.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité