Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N5 (Philippeville - Charleroi) : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    Plus aucune EV sur les bars de la N5 ?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    327

    Par défaut

    Citation Posté par pcharli Voir le message
    Quelqu'un a déjà visité le nouveau bar de Somzée ? Juste avant la carrefour à gauche en allant vers Philippeville... J'y ai vu quelques bombes en vitrine
    Tarif habituel de ce type de bar : 50€, fellation, les rapports commencent à 100€, 3 filles y étaient, une petite, belge à longs cheveux déjà croisée dans ce monde et qui joue tant le rôle de Madame que de joyeuse participante, une grande black au visage très masculin et une troisième que j'ai zappée. Pas consommé, n'y ayant trouvé ni la motivation, ni la petite touche magique.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    N5 (Philippeville - Charleroi) : bars à hôtesses

    Il y avait légion de bars sur la grande route de Philippeville à Charleroi, mais ça fait un bail que je ne suis pas passé par là.

    Voici ce que j'écrivais, ici, sur www.dialogueslib.be, en janvier 2002 :

    Citation Posté par José Beauvit
    Sur la route reliant Charleroi à philippeville, il y a un certain nombre de bars.
    Les tarifs sont uniformément élevés, hélas : cela débute à 3000 FB (prestation de "base" sur divan), 5000 FB la demie-heure (130 €), 10000 FB l'heure (250-260€).

    Les constatations qui vont suivre ont été faites dans la soirée, je n'ai donc pas vu le personnel de jour.

    - Juste après Somzée, sur la droite en direction de Charleroi, "La comtessa" : accueil agréable et gentil, 2 filles jeunes, mais physiquement moyennes, bar ouvert jusqu'à 5 h du matin. Les tarifs sont probablement négociables.
    - Plus loin, toujours sur la droite en direction de Charleroi, deux bars de belle apparence (châlets) : "Le caprice" et "Le sapin vert". Ce dernier était fermé. Au "Caprice", accueil sympathique, jolie fille (je n'en ai cependant vue qu'une et elles sont trois), ouvert jusqu'à 3 h du matin.
    - Plus proche encore de Charleroi, sur la gauche en se dirigeant vers la ville, le "Riobar", d'apparence extérieure modeste : accueil assez "collant" d'une vieille rombière travaillant seule avec la patronne. Passez votre chemin, sauf si vous êtes amateurs de femmes mures.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité