Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MELISSA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    De deux choses l'une :

    - ou bien ses règles lui sont venues inopinément, ce qui arrive à certaines filles qui ne peuvent le prévoir avec exactitude à l'avance ;

    - ou bien, elle travaille même les jours de règles, et elle est à éviter, car c'est la marque d'une absence de respect pour le client.

    Est-elle restée au Yin Yang à travailler après votre session ?
    Il y a malheureusement beaucoup de filles qui continuent à travailler pendant leurs règles, si pas le premier jour, du moins lorsque l'hémorragie s'atténue.
    Je pense notamment (mais pas seulement) aux filles de l'Est qui logent dans certains clubs, comme le Yin Yang (lequel se transforme en "pension de famille" en dehors des heures d'ouverture), qui n'ont pas d'endroit où se retirer longtemps quand elles sont incommodées, et que la direction ne laisse pas déambuler sans rien faire.
    Quand çà arrive, elles introduisent une éponge dans leur vagin, pour absorber l'écoulement. Combien de fois n'ai-je pas senti cette éponge en les doigtant ! Et il est vrai que ce n'est pas très ragoûtant D'autant plus que, dans ces moments-là, elles ne sont en général pas très "performantes" (et on les comprend) !

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    De deux choses l'une :

    - ou bien ses règles lui sont venues inopinément, ce qui arrive à certaines filles qui ne peuvent le prévoir avec exactitude à l'avance ;

    - ou bien, elle travaille même les jours de règles, et elle est à éviter, car c'est la marque d'une absence de respect pour le client.

    Est-elle restée au Yin Yang à travailler après votre session ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut MELISSA (allemande - blonde)

    MELISSA est blonde, Allemande, sympa physiquement mais je regrette toujours mon choix du YY au détriment du PHG voire du GT. On discute longuement de choses et d'autres mais sans fausses banalités (je veux dire par là que la conversation m'intéresse).
    On va donc en chambre. Elle n'embrasse pas. Des nénés sympas, un peu plus gros que la moyenne, de taille correcte (dans les 90C je dirais). Malheureusement siliconnée. Heureusement bien fait (si tant est qu'on puisse dire de ce genre d'interventions que ça améliore l'existant, ce que je ne crois pas ).
    Je la léche longuement. Y introduit 2 doigts pour chatouiller son G-point. Pas la petite chatte proprette d'une gamine (je saurais plus tard pourquoi...). Vient mon tour. Fellation sans plus, masturbation pas mal. Je la baise rapido dans 3/4 positions, souhaitant finir au plus vite de peur que mon érection ne me lâche.
    Et là horreur, stupeur, elle se rend compte qu'elle a ses ragnagnas!!!
    Dégouté, dépité, no comment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité