Copie d'un message de Fred88 (juin 2006):

nous voici parti pour la deuxieme fois au club 214 avec mon collegue gio7023 ce samedi 24 juin .arrivee devant le club avec une petite apprehension car le match allemagne / suede etait a 16h45 .je redoutais un manque de filles du a cet evenement .une fois dans le club me voici rassure il y avait 6 filles . 2 blondes dont sarah et une autre d un age certain . 2 thaillandaises dont mina et une autre avec un superbe corps et enfin 2 brunes dont une petite bombe atomique avec des seins et un cul d'enfer . apres un jus d'orange au bar je prend la fameuse brune qui s 'apelle nina et mon collegue mina .nina ma paru nouvelle pas tres a l'aise pas d'embrassade .pipe moyenne .cuni accepte mais pas de doigtage par contre levrette excellente enfin prestation tres moyenne .de retour au bar je retrouve gio7023 qui lui a passe un tres bon moment avec mina .nous decidons de rester et allons faire un sauna en bas.gio7023 me raconte son experience avec mina qu'il a trouve tres bien alors je decide de la prendre tout a l'heure .apres un bon moment passe en bas nous remontons au bar et la je vois une nouvelle arrivee assise en face du bar une thaillande avec un visage et un sourire a tomber par terre , je la veux . je mange une pomme et je me decide d'aller voir ce petit canon elle me dit s'appeler bi je lui demande si elle pratique le french kiss me repond oui alors banco je la prend .a peine arrive dans la chambre nous commencons a nous carresser et s'embrasser debout .elle m'allonge sur le lit me carresse ,me leche et me suce tres bien .elle se met sur moi et me presente son sexe que je leche savoureusement .elle semble apprecier le cuni d'ailleurs.ensuite s'enchaine un ensemble de positions .elle est tres douce , tres caline , elle embrasse bien .je me suis regale rien a voir avec nina que j'avais pris tout a l'heure . on a meme reussi a parler et a rire malgres mon allemand mediocre .une fois au bar je raconte a gio7023 mon experience alors il decide de la prendre 1 heure dans le jacuzzi , je pense qu'il vous racontera . pour conclure j'ai attrape un virus qui m'attire vers les fkk mais c'est tellement bien pour moi c'est le paradis .ciao.