Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Châtelineau : KARINE

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Localisation
    In your eyes
    Messages
    397

    Par défaut

    Afin de ne pas spéculer dans le vide, merci de réserver les interventions sur ce fil de discussion aux récits de rencontre réelle ou lien vers une annonce. Merci.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    beaumont
    Messages
    376

    Par défaut

    bonjour,Karine change de vie, elle arrête ses activités, sms avec elle hier 28 janvier

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    28

    Châtelineau : KARINE

    Annonce dans www.cayoteu.be :

    dame reçoit du lundi au vendredi de 9h a 14h30
    tél. 0496076142
    Je lui telephone vendredi elle me dit qelle recoi à Châtelineau, elle m'annonce 50euro 30minute et 75euro 1h avec plusieur joissance ou sodomie je prend render vous pour 11h.

    Je me presente à l'heure dite : maison de coron discrète. Je frappel et une dame petite et très mignone m'ouvre : environ 40 ans je dirais, corps je ne dirai pas ferme et pas flasque entre les deux jolie paire de sein petite blonde avec ces lunette waaaaa ; petite dame 1.55m, poitrine 90b. Elle avait un chemisier blanc tranparent et une mini jupe style écossais.

    Donc, je rentre, je n'ai pas eu le tenps de dire un mot, qu'elle m'embrasse goulument en passant sa main sur mon pantalon a l'endroit ou se trouve popol je nésite pas je relève sa jupe et lui passe les mains sur ces fesses et la suprise : elle porte rien, puis me demande quelle prestation me ferra plaisir je prent la prestation a 50 euro on se dirige ver la sal de bain elle me lave popol et puis se met a genou pour l essuier et la elle me las prend en bouche et quell fellatrice mes amis puis elle se rafraichit et nous monton elle devant moi je ne vous dit pas a las vue de son popotain popol deja enforme vue la petite fellation se mi au garde avous encor plus fort arriver dans las chanbre on se désabille et las elle se met au bor du lit et me re fait une fellation dus tonner pendant 10 bonne mimute puis on salonge et je la carrese de par tout om fait un 69 je las doite par tous ces orifices puis je las prent en levrette et las pas su resister lontenps je lache la sauce

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité