Apparemment la belle ne figure pas dans ce hall of fames...

De mon poste d'observation, je contemplai donc une fille blonde qui faisait tache parmi toutes ces bimbos. Elle avait de la grâce, de la classe et un visage rayonnant et attirant.

Je ne l'avais jamais vue mais ce n'est pas un critère vu que mes visites sont pour le moins rares.

Bref, je m'installe dans un sofa et au bout de 10 minutes alors que j'allais me barrer, voilà la belle qui me demande si elle peut partager un moment de discussion avec moi.

Réponse : OUI

Elle se présente : Julie, Allemande de la région. La trentaine, des jambes fines et galbées interminables s'échappant d'un déshabillé gris noir blanc du plus bel effet.

Elle me dit qu'elle travaille au service contentieux d'une entreprise de la région de 6h à 10h du matin et qu'elle vient au GT 2 jours par semaine...par plaisir depuis qu'une copine lui a fait découvrir l'endroit il y a quelques mois.

Son anglais est bon quoi qu'elle en dise et sa conversation est très agréable.

Elle fait vraiment penser à une secrétaire de direction venue s'encanailler.

Bref, au bout d'une demi heure, elle me demande si je souhaite faire plus ample connaissance en chambre.

Réponse : OUI

Je lui dis que c'est mon premier shot et que de plus je suis hyper nerveux et que je crains donc de ne pas tenir la distance....elle me répliqua qu'il n'en sera rien...glups...

En chambre, ce fut parfait de douceur melée d'excitation.

Un corps parfait malgré les seins très bien refaits. Je vous dis : la classe...

Elle s'occupa de moi de telle manière à ce que je ne décharge pas trop vite et respecta mes desiderata à la lettre - à savoir pas de fellation non protégée.

Elle me lécha donc le mat et surtout les couilles de manière fabuleuse et ce avec un regard exquis et sous des positions plus excitantes les unes que les autres. Elle fait réellement çà par plaisir et çà se voit et se sent.

L'ours bien léché en l'occurence était aux anges.

S'en suivit une pénétration lente et douce pendant laquelle elle me fit part de son bien être sans en faire trop.

Mon éjaculation respecta soigneusement les coutumes saisonières de nos forêts, à savoir dans un brâme assourdissant.

Cette femme est exemplaire dès le début...pas le genre, je vais chercher la serviette et la clé puis je passe devant puis hop à la fin, retour exactement identique.

Non, ici, on est pris dans son voile de classe du début à la fin.

Vraiment un bon moment.

Ah oui, maintenant, je fais un petit sondage auprès de nos "compagnes" et je leur demande systématiquement si cela ne les dérange pas la fellation nature et si elles ne trouvent pas çà dangereux.

Réponse ici : pas de problème, pas de danger (vih) si pas de sang ou de coupure etc....

J'explique à chaque fois pourquoi je souhaite une fellation avec ( risques d'autres chinoiseries et respect de la fille).

Bref, un splendide moment facturé 50 roros.

Tout au long de l'après midi, nous nous sommes adressés de petits gestes et avons bavardé dès qu'elle n'était pas en service.

Description : 1m80 environ. Blonde mêchée châtain ou l'inverse avec les cheveux lissés. Corps très élancé avec de splendides jambes longues et galbées.

Je passai ainsi du stade d'énervement au stade de zenitude genre "comfortably numb".